Bonjour à tous

@ Dany et Maurice ...

Bon, puisque c'est comme ça ... On vous accepte ...  :lol:

Mais j'ai noté que nous allons devoir attendre ...  :sosad:

Amitiés  :cheers:

roro

merci Amiroro de ne pas nous montrer les dents ... ;)
Bisou et gros câlin à la belle beauceronne  :cheers:

@ Françoise Cambrelin - j'ai connu un sous officier instructeur à Marche Les Dames lors de mon service militaire en 1970 et qu'on appelait le chef Cambrelin, il devrait avoir +/- l'âge de votre époux... Serait ce lui ?

Effectivement, Etienne Cambrelin, adjudant, intructeur jusqu'à l'âge de la pension.
Pour l'algarve, nous ne pouvons vous conseiller car nous habitons dans le centre. Par nous passons nos vacances.
Bien à vous.

@ Françoise Cambrelin

C'est magnifique ... Comme le monde est petit ... :)

Ce blog, c'est comme au bout du monde, tu te crois loin de tout, et dans un petit aéroport de forêt, tu vas rencontrer un vieux pote (ou plusieurs) que tu avais perdu de vue ...!  :par:

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Françoise ,
Le monde est petit ...si petit que peut-être vous souviendrez-vous de Maurice .
Hospitalisé il y a une dizaine d'années pour un triple pontage à Saint-Luc à Bouge , où vous avez exercé pendant de nombreuses années , il avait réussi  à y créer un certain émoi . A peine sorti des soins intensifs , persuadé qu'il était retenu de force par des " bandits " ( un petit coup de folie sans doute dû au mélange de l'anesthésie et de l'alcool qu'il avait bu auparavant pour se donner du courage ) , il n'avait rien trouvé de mieux à faire , la nuit tombée , que de s'enfuir de la clinique où , heureusement , il fut ramené entre deux policiers , après avoir erré un certain temps dans les jardins avoisinantes !
Son cardiologue lui en reparle encore toujours ...
Amicalement

Bonjour Dany,
Je ne peux me souvenir de Maurice. Il y a 10 ans nous étions au Portugal depuis 5 ans.Delirer lors d'une hospitalisation est fréquent même sans anesthesie.
Maintenant quand à faire les jardins...!
Bien à vous
Françoise (connue sous le nom de Maniet à St Luc)

@ Françoise, Dany, Maurice ... :)

C'est joli ces rencontres ... Ça sent un peu l'éther, mais on s'y fait ...  :par:

Amitiés  :cheers:

roro

Hello Françoise ,
Quinze ans , déjà !
En tout cas , félicitations pour ton ex lieu de travail . Non seulement Bouge est à dimension humaine , mais tout le monde y est adorable . Maurice y a été chouchouté comme pas permis :par: . A chaque fois que nous avons à faire l'un ou l'autre examen médical , c'est là que nous allons .
Bonne journée et bisou :cheers:

Bonjour

Pourquoi attendre si longtemps? A la septentaine comme vous dites il n y a plus de bon temps à  perdre Nous sommes dans le meme age que vous et venons de decider d aller vivre au portugal  1 mois de vacances nous a convaincu,! il faut juste faire très  attention à  la couverture santé  il n y a que cela de primordial pour nous
bonne journée

@Françoise Cambrelin. En effet c'est fou comme le monde est petit. Je me souviens très bien de votre époux, c'était une personnalité et un fameux meneur d'homme... Tous ceux qui sont passé par le camp de Marche Les Dames à l'époque s'en souviennent encore. Remettez lui mes meilleurs souvenirs et tous mes vœux de bonne santé. Je serai installé en Algarve le mois prochain, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser un jour....

Tout à fait d'accord. Le temps est si précieux. Il est vrai que la possibilité de vivre jusque 100 ans avec un esprit jeune est de plus en plus possible. Cependant l'expression qui dit "on a l'âge de ses artères" prend toute son importance.
Mon époux a 83 ans. Il a bcp de maladie et  nous profitons de la vie car il marche avec une canne, a le plaisir de tous les sens . Tant qu'il y a qualité de vie, la vie est merveilleuse.
Bonne journée au soleil

Bonjour,
Nous vivons à Viseu dans le centre . Nous partons en Algarve en vacances le mois prochain.
Nous serons du 17 au 20 près de Loulé dans une chambre d'hôte avec grande piscine et ce pour un repos total après la route. Ensuite du 20 au 30 à praia da rocha dans un appartement sur un roché au dessus de la mer et profiter de la mer au maximum.
Je suppose que vous êtes en plein préparatifs de déménagement. C'est stressant et excitant à la fois. Ne vous posez pas de questions, vous avez fait le bon choix. La vie est tellement douce ici.
Il faut juste avoir l'énergie pour les démarches administratives et autres.
Un bon conseil: n'attendez pas d'être malade pour vous présenter au centre de saude et faire la demande pour avoir un médecin de famille.
Bon courage, restez zen

@ Françoise

Je suis bien d'accord ...

Amitiés  :cheers:

roro