Urgent Avis clinique à Fès ??

Bonjour, je suis Belge vivant en France et je suis surtout une soeur très inquiète car mon frère, qui est arrivé il y a un mois au Maroc, va devoir subir une opération très lourde dans une clinique privée de Fès.
La situation est très floue et inquiétante. En gros nous avons appris (sa famille) hier qu'ils lui ouvraient le crâne à la recherche de deux tumeurs mardi matin.
Au téléphone il n'est évidement pas très cohérent, à du mal à s'exprimer et est sous médicaments.
Les personnes qu'il fréquente sur place, nous ne les connaissons pas et donc ne savons pas si ils sont de confiance et objectifs.
La clinique n'est ouverte que depuis 5 mois, la polyclinique Annakhil apparemment, avec le doc Walmach, et à déjà demandé de grosses sommes d 'argent.
Si quelqu'un pouvait me donner des informations s'il vous plait ...

bonjour
il n y a rien d étonnant sur ce fait
je vous conseille de venir rapidement
donnez le nom de la clinique je réside à Meknes(60km et j ai des amis à Fes
votre frère est il résident marocain?sinon demandez son rapatriement ou la suspension de soins ,dans l attente de votre venue
l appat du gain rapide et facile en médecine et justice est une pratique courante puisqu en détresse!
cordialement

bonjour ,,


oui il v
aut mieux venir sur place, ou alors faire un rapatriement pour une si grosse operation

bon courage

Bonjour, si vous désirez être fixé de façon rapide, le mieux est de téléphoner au Docteur du Consulat de France, le Dr BENNIS Said au 00 212 6 61 17 43 84 qui pourra se rendre au chevet de votre frère et qui vous expliquera vraiment la situation. Je l'ai prévenu que je vous ai donné ses coordonnées.
Cordialement, Marie

Marie a raison
elle connait très bien la ville et le Maroc
meme si votre frère est Belge je pense qu il renseigne

y a t il un consulat belge à Fes
c est une questionà se poser?
cordialement

Il n'y a pas de consulat Belge à Fès, c'est le consul de France qui est responsable des Européens à Fès. Je viens d'avoir le Dr Bennis au tél, il attend votre coup de téléphone.
Cordialement, Marie

mille merci Marie c'est un tel soulagement, mon beau frère médecin a appelé le dr Bennis et j' espère que l'on va réussir à le rapatrier rapidement, nous avons obtenu les radios et c plus grave que ce que nous pensions il fo enlever les tumeurs rapidement et non pas réaliser une biopsie comme la programmé cette clinique

Je ne voulais pas vous affoler, mais cette clinique n'a pas le matériel pour faire de telles opérations. Seul le CHU de Fès peut faire ce genre d'opération. Faites confiance au Docteur Bennis, il fera au mieux pour vous.
Cordialement

Bonjour votre docteur à pris contact avec le doc Bennis mais son numéro était caché.  Il ne peut donc pas le rappeler.  Il n'a pas non plus les coordonnées de votre frère a fes. Si vous désirez qu'il aille le voir demain matin il faudrait lui téléphoner.  Cordialement

@Marie ROLAND-GOSSELIN

Bonjour Marie, pensez vous que nous pouvons contacter Dr Benis, je suis française vivant en France,  j'ai ma grand mère hospitalisée à la clinique Taiba à Fes et je n'ai aucune informations... Je m'inquiète de son état... elle est en Réanimation et les visites seraient interdites ....



Je vous remercie pour votre aide

@Marie ROLAND-GOSSELIN
Bonjour Marie, pensez vous que nous pouvons contacter Dr Benis,
Je vous remercie pour votre aide
-@mamzellecerise


Bonjour,


Désolé pour votre grand-mère.


Marie ROLAND-GOSSELIN n'est plus venue sur expat.com depuis 6 ans, elle ne pourra sans doute pas lirevotre question.


Je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour obtenir plus de visibilité.


Bon courage.

Bonjour

je suis vraiment désolée pour votre frère

Clinique Ennakhil est connue à Fes

je peux demander à ma sœur plus d'infos car elle est dans le médical à Fes et connaît pratiquement tous les médecins

il faudrait quand même penser à vous déplacer si vous pouvez