Coût de la vie aux Iles vierges britanniques

Bonjour,

Il serait intéressant de lancer une discussion sur le coût de la vie aux Iles vierges britanniques. Cela pourrait beaucoup aider ceux qui souhaiteraient y vivre, et à préparer leur installation aux Iles vierges britanniques. N'oubliez pas de mentionner dans quelle ville ou région vous vivez.

Merci d'avance pour votre participation!

> Quel prix payez vous pour une location aux Iles vierges britanniques? 

> Combien coûtent les transports en commun?

> Quel budget faut-il prévoir pour l'alimentation? (par mois, avez-vous une idée de combien cela vous coûte?)

> Les frais de santé. Est-il nécessaire d'avoir une assurance santé privée aux Iles vierges britanniques?

> Les frais d'éducation (s'ils ne sont pas gratuits)

> L'énergie? (prix de l'électricité, de l'essence)

> Les factures courantes (téléphone fixe, téléphone portable, abonnement internet, télévision ...)

> Combien coûte un repas dans un restaurant traditionnel aux Iles vierges britanniques?

> Combien coûtent une bière ou un café dans un bar?

> Combien coûte une place de cinéma?

N'hésitez pas à compléter la liste :)

voici la liste des prix :
Location : je paie $1500 mais je suis tres chanceux..il faut compter plutôt $2000.cela représente une maison avec deux chambres.l'option clim vous coutera environ $200 par mois en plus et une piscine $500.
Il n'y a pas de transport public aux BVI
L'alimentation est très chère : environ $1000 pour deux sans compter les déjeuners.Cette facture s'explique par un dépendance totale (aucune production quasiment locale)
Il faut effectivement une HMO car les soins médicaux sont très onéreux.Soit la société pour qui vous travaillez la fournira soit vous opterez pour un assurance santé locale (nagico)
Les frais pour l'éducation sont très chers car les expatriés ne beneficient pas de l'éducation nationale gratuite. Il ya donc des etablissements privés qui coutent entre 5000 à 25000$ par an.
L'essence est à 5$ le gallon (environ 3 litres) et l'electricité environ :100$ par mois (tout depend de votre consommation , usage de la climatisation etc...)
Telephone fixe : 40$ minimum par mois.Le portable, je paie environ 50$ pour ma femme qui a 3 heures de forfait.Les prix risquent de changer car le marché vient de s'ouvrir enfin à la concurrence.
L'adsl : 99$ pour une 1.5Mo (interdiction de rigoler)
Pour les restaurants traditionnels, je n'y vais pas pour raison d'hygiène : trop dangereux (il n'y a pas de protection du consommateur ici)
abonnement au câble TV : 40$ par mois pour environ 100 chaines (uniquement en mode analogique)
Les restaurants expatriés (italiens,français,international) varient : cela commence à 15$ pour un pizza et cela se termine a 250$ pour le fameux brandy wine ou Peter island restraurant
Alcool : l'alcool est très peu cher ici (pas de taxe) : 1 bière = 1$, vodka,gin etc.. de 2 à 8$ la bouteille etc...les cigarettes sont à 1.5$ le paquet. Peu ou pas de café ici..
Pas de cinéma, de théatre etc...
On a la plus belle mer quasiment au monde et cela suffit :)