Déménagement Casablanca en juin

Bonjour à tous,

Avez-vous des contacts fiables, des conseils pour notre prochain déménagement à Casablanca.
Nous cherchons un appartement avec 1 ou 2 chambres et terrasse ou balcon. Une préférence pour un meublé car plus simple pour l'arrivée.

Je trouve les prix horriblement chers pour les expatriés. Nous avons un budget de 10 000 drh. Le quartier à déconseiller sachant que dans un 1er temps je serais la seule à travailler du côté d'anfa place donc j'aimerai ne pas être à plus de 30 minutes de marche.

Merci pour les infos que vous pouvez nous donner sur la ville, les activités et sorti sympas qu'il y a à faire.

Nous déménageons en juin également à casa nous avons opté pour le déménagement l option remorque avec notre propre véhicule beaucoup moins onéreux que le fret profeprofessionnel.

Bonjour gapfr,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez contacter notre partenaire en déménagement ici > https://www.expat.com/fr/demenagement/a … asablanca/

Pour votre recherche de logement, je vous invite à consulter et à poster une annonce dans la section immobilier à Casablanca.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
effectivement casablanca est une ville très chère! comme tu vas travailler pas loin d'anfaplace je te conseille de louer un appartement meublé à anfa, c'est un très beau quartier tu pourras trouver un bel appartement avec 2 chambres très bien meublé pour 10000 dh par mois il y en a actuellement j'ai vérifié sur le site selektimmo maroc tu as les photos c'est un site très bien fait

il y a également 2 autres quartiers très bien à casablanca c'est le quartier racine et le quartier gauthier il y a de superbes appartements avec terrasses et gardien d'immeuble et parking privé , à casablanca on peut faire la fète et s'amuser comme des dingues il y a tout ce que l'on peut trouver dans une très grande métropole française, je te conseille d'aller sur le site made in medina  tu y trouveras plein d'adresses branchées de restaurants shoppings ect...;
et le site casablanca c'est le site du conseil général de casa , et il y a le plus grand centre commercial d'afrique c'est le morrocco mall avec toutes les plus grandes enseignes et les grandes marques chanel dior gucci ect...attention il faut avoir le porte monnaie bien rempli....et il y a aussi un superbe multiplex avec son digital c'est le mégarama complexe cinématographique de 16 salles climatisées on y projette les derniers films sortis en france et pour le théatre et les spectacles il y a le studio des arts vivants , pour se baigner il faut aller à la plage privée Tahiti c'est la meilleure avec matelas vestiaires ect très classe, pour internet et téléphone télé les meilleurs opérateurs sont maroc télécom et méditel et coté authentique il y a bien sur la médina de casa et un restaurant authentique à ne pas rater c'est la sqala c'ext excellent et pas loin il y a le rick's café c'est une institution la propriétaire une américaine a voulu refaire le lieu mythique du cinéma casablanca avec humpfrey bogart le lieu est magique avec un superbe pianiste, et ne pas oublier de flanner dans le quartier authentique des habbous....enfin j'espère vous avoir aidé au mieux..en tous les cas vous ne vous ennuirez pas à Casablanca....
je vous souhaite la bienvenue dans le plus beau pays du monde...c'est la formule marocaine :top:

Bonjour
J ai été mutée sur Marrakech et  loue mon appartement (meublé ou sans) et qui semble correspondre à vos critères.  Il est situé à 5 minutes d Anfa Place et à pas plus de 15 minutes à pied.
c'est un 2 pièces,  séjour ouvrant sur cuisine américaine + terrasse et place au garage. 
de part son emplacement vous êtes proches de tout.
Loyer : ne dépasse pas votre budget.
Quant aux loisirs ce n'est pas ce qui manque,  nous pourrons en parler sur de vive voix
A votre disposition si vous souhaitez visiter.
A très bientôt.

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé où habiter, mais j'ai un trés joli appartement dans un quartier résidentiel et trés chouette de casa à vous proposer. Il se compose de 2 chambres, un salon salle a manger avec cheminee, cuisine, sdb, WC, balcon ensoleillé. L'appart est tres bien orienté, agreable a vivre, le voisinage est sympa et sa situation dans casa tres pratique. A quelques pates de maison il y a un petit marché avec tous les commerces utiles au quotidien. Ce quartier s appelle le CiL. Il est dans vos prix, meublé et se libère fin juin. Si cela vous interesse vous pouvez me contacter sur mon mail : [email protected].
A bientôt,
Karima

bonsoir
contactez moi sur mon émail privé , j'ai quelques choses pour vous

Bonsoir
Merci de votre retour
Cordialement