Lit sommier matelas etc...

bonsoir,

pourriez vous m'indiquer des établissements où trouver de la literie a Lisbonne.
magasins de meubles pour (canapés) .et endroit ou trouver salon de jardin sympa

Je vous remercie
C
.

IKEA á Alfragide ou Loures

Merci Dalla
Mais existe-t-il de autres enseignes? comme maison du monde etc..

Bonjour à tous,
A propos de literie, quelqu'un connaît-il en Algarve un matelassier pour la réfection d'un matelas en laine ?
Si personne n'a de réponse, je ferai réaliser le travail en France.
Remerciement. Cordialement.
Janina83

janina83 a écrit:

Bonjour à tous,
A propos de literie, quelqu'un connaît-il en Algarve un matelassier pour la réfection d'un matelas en laine ?
Si personne n'a de réponse, je ferai réaliser le travail en France.
Remerciement. Cordialement.
Janina83


Janina 83, comme aucune PUB sur le forum

repérez  "estofador colchao" en vous baladant ou taper" estofador" sur Internet
ce n'est pas cela qui manque au Portugal

Bonjour Jean-Pierre,
J'ai bien suivi vos conseils, mais les deux sites ne m'ont pas aidée. J'ai eu l'incompréhension linguistique, donc difficile de cerner l'activité exacte. J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de réfection de canapés, fauteuils, chaises, et
également la vente de matelas, mais j'avoue ne pas avoir trouvé la réfection de matelas de laine. Le mien est une pièce rare : il appartient à un lit rond, monté sur un socle, pivotant sur 360° de 230 cm de diamètre. Il m'est évidemment possible de faire réaliser ce travail par un artisan français, mais les prix me donnent le vertige ! J'ai déjà obtenu quelques précisions.
Amicalement.
Janina83

Jom Sintra

Bonjour taichi michel,
Jom à Sintra : articles pour la ma

Bonjour taichi michel,
Jom à Sintra : articles pour la maison, canapés, cuisines, électroménager, salles de bains, literie sans doute, mais un matelassier est un artisan réalisant des matelas ou effectuant la réfection. C'est justement ce que je recherche.
Remerciement. Cordialement.
Janina83

bonjour,

nous avons acheté 2 lits car nous sommes arrivés il y a 1 mois en tant que résidents

oui près de Corte Ingles il y a un magasin (regardez les horaires d'ouverture)  : PINK NATURE

TEL BEATRIZ c'est la vendeuse 213 540 445

tarif usine et livraison incluse

cela fait marcher le commerce portugais en plus  ! (et Ikea plus cher même si beau magasin)

bon achat

Bonjour BACHOBIETE,
Rentrés hier d'Algarve (cette fois-ci de la côte Est), nous n'avons justement pas vu de centre commercial avec galerie marchande du style rencontré à Guia, peut-être Granda Plaza Continente à Tavira. Corte Ingles est courant en Espagne.
Cette chaîne de magasins  est-elle présente en Algarve ?
Par contre, pour la réfection d'un matelas rond de 2,30 m de diamètre, il n'y a qu'un matelassier qui corresponde à cette demande. Je serais ravie que quelqu'un en ait remarqué un en Algarve, sinon je finirai par faire exécuter ce travail dans le Var où le premier devis m'a franchement rebutée.
Dans quelle ville se trouve PINK NATURE ?
Soyez remerciée de vous être manifestée.
Très cordialement.
Janna83

bonjour

Ce magasin est à LISBONNE  dans la rue qui descend à Corte Ingles

salutations

@ BACHOBIETE,
Merci d'avoir précisé. Il est vrai que dans la capitale on a beaucoup plus de choix, mais je ne désespère pas ...
Bien à vous.
Janina83