Cherce Chambre meuble pour single, pour sejour au Senegal (long)

Bonjour a tous,

Je suis un retraite' Italien (de Turin), et j'ai envie de venir au Senegal, meme pour longue duree (ca depens aussi
des regles senegalaises pour le visa),
Pour rester sur place, je cherche une chambre meublee (je suis single) a THIES ou DAKAR.
Mon budget serait de 100.000F/mois (environ) pour plusieurs mois, pour la chambre.
Je prefere chez l'habitant, et Si il y a quelqun qui a une chambre independante, je voudrais avoir les info necessaires,
sur le quartier, le prix demandee etc.
Pour le moment j'ai des choses personnelles a regler, et par consequent je pense venir vers la fin de l'annee (NOV/DEC 2015), MAIS en attendant,
Je voudrais avoir les contacts des personnes qui ont quelque chose A proposer.
Je reste en attente et je presente mes salutations sinceres,
VINCE PILEGGI

Modéré par Kenjee
Raison : Pas de publicité sur le forum, veuillez svp vous repertorier dans notre Annuaire

Bonjour mon nom est Dior bon j'ai un appartement bien équipé climatisé connexion wifi  bonne pour le nettoyage tout tu n'apporte que tes habits seulement  et c'est à 5mn du centre ville c'est à front de terre Dakar un quartier calme  donnes ton email je t'envoies les photos ou un vidéo de l'appartement merci

Bonjour dira,
mon mail [email protected]
je ne sais pas encore si j'aurai besoin dune chambre le 18 OU LE 19 juillet
mais je veux bien les mages de l'appartement
amicalement
Serge

Ok je t'envoie quand même les photos de l'appartement

Bonjour diora,
je prevois prochainement un sejour de 2 mois a dakar pour affaire et je prefere ne plus demeurer dans un hotel alors si votre appart. sera libre pendant cette periode , je souhaite la louer , je vous donne mon e-mail pour que vous puissiez me communiquer des details concernant votre apparttement ainsi que le prix et merci.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour à toutes et à tous

Que vous ayez des locations à proposé ou êtes vous même à la recherche d'une location, veuillez svp vous diriger vers la rubrique concernée du site :

> Annonces immobilières au Sénégal.

Merci bien

kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Dior, (Mme/Mlle?)
et merci pour votre message concernant votre Chambre Meublee a Dakar, Front de Terre (Est entre Grand Yoff et la Halte de Hann?), Est-elle avec entree independante?
Je vous prie de m'indiquer votre prix au mois (relire SVP mon message ou j'ai indique' mon budget...)
Comment est equipee la chambre que vous voulez louer?

Dans l'attente de votre reponse, recevez mes salutations,
Vince Pileggi

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour Vince Pileggi

Vous pouvez vous référer à la section Annonces immobilières au Sénégal afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante.

Kenjee
Équipe Expat.com