Emploi étudiant en Angleterre ?

Bonjour !

Après parcouru tout le site, détour obligatoire par le forum, pour les questions basiques : Comment trouver un emploi en Angleterre en étant étudiante en France ? J'ai navigué sur la rubrique "emploi", mais elle contient davantage de demandes d'emploi, que d'offres. Je suis étudiante en soins infirmiers, je souhaite trouver mon premier emploi en Angleterre afin d'optimiser mes compétences en anglais. Je suis susceptible d'être intéressée par tous les jobs étudiants possibles et inimaginables qui ne demandent aucun diplôme supérieur... Auriez-vous des adresses, contacts, conseils afin que je puisse parvenir à trouver un petit quelque chose ?

Merci   :shy

Bonjour Maelys !!

Tu peux deja aller faire un tour sur les sites web des grandes surfaces (aldi, liddle, asda, sainsbury's, tesco, B&Q,...) plus sur un groupe facebook "Job in a click". Tu pourras aussi trouver des offres d'emplois sur Gumtree.co.uk et dans les jobCenter :-)

Bon courage


Germain

Bonjour MaëlysD,
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta situation, tu es encore étudiante ou tu as finis tes études en soins infirmiers ?
Car pour ma part, j'ai un parcours similaire au tien. Enfin j'ai souhaité partir pour améliorer mon anglais et n'ayant pas énormément de moyen, je voulais un petit job pour autofinancer mon séjour. Sachant que l'Angleterre c'est très cher (surtout Londres) c'est une excellente solution.
Je te conseille cette page qui est pas mal pour trouver un emploi gumtree.com/jobs. Mets toi des alertes sur des mots clés comme french, restaurant, sales etc… J'ai trouvé au bout de 2 semaines dans un restaurant en tant que barman.
Mon meilleur ami est quant à lui passé par un organisme qui s'appelle world diploma. Il a combiné quelques cours d'anglais et un job dans l'hôtellerie. C'est eux qui lui ont trouvé le poste donc si tu ne veux pas te fouler ca peut être une option.
J'espère que mes infos t'aideront. Bonne recherche