Baby Sitting/ Soutien scolaire

Bonjour,
Je suis étudiante francaise a Montreal. Je propose mes services dans la garde d'enfants et le soutien scolaire.
Je recherche des familles qui auraient besoin de baby-sitter ou d'une tutrice scolaire pour tous les ages.
Sauriez-vous me dire ou est ce que je dois m'adresser pour trouver et éventuellement auriez-vous des plans a me donner ?
Merci a tous!

Anne

Bonjour Anne,

Je ne connais pas trop de bons plans mais voici mes idées :

Sur le site expat-blog.com/fr/add-classifieds/amerique-du-nord/canada/montreal

Sur Kijiji montreal.kijiji.ca

Petits papiers avec numéro de téléphone agrafés devant les écoles et au dépanneur à coté de chez toi.

salut anne. moi je desire m'installer au canada, voila pourquoi je suis a la recherche d'une famille d'accueille la bas. je ne sais pas çi tu peux me rendre ce service ? merci . OSEE

Rugali, vous êtes totalement hors sujet dans cette discussion! Je vous suggère donc de poster une nouvelle discussion dans le forum Canada :)
Vous augmenterez vos chances de réponses adéquates.

J'abonde dans le sens de Tipiack : faites une annonce bien rédigée, avec des languettes prêtes à détacher que vous pourrez afficher dans les dépanneurs et les pharmacies. Certaines entrées de petits centres commerciaux les acceptent aussi. 

Bonne chance dans vos démarches.

Une autre idée me passe par la tête : demandez, dans les garderies ou CPE près de chez vous, s'ils ont un babillard ou vous pourriez offrir vos services.

Vérifier aussi dans les écoles primaires ...

Alors ... re-bonne chance ! ;)

Bonjour,

En plus des solutions qui vous ont été proposées vous pouvez créer un blog avec mentions de vos expériences et un calendrier de vos disponibilités. Les personnes intéressées peuvent vous réserver un nombre de jours à l'avance.

C'est sympa et original. Vous pouvez même  demander à mettre en lien votre blog avec d'autres qui traitent de sujets de services aux personnes.

Bonne création.

LMA.