Recherche Location ou Collocation Furnished HAARLEM

Bonjour,

Jeune couple français, nous prévoyons d'arriver sur Haarlem, très prochainement.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un emploi sur Amsterdam, mais habitant la Bretagne, pour chaque interview, nous faisons plus de 2000 kms....
C'est pour cela que nous cherchons un logement (appartement furnished ou collocation) bref, un short stay, un endroit où poser nos valises le temps de décrocher un poste, nous savons que sans contrats de travail, il va nous être difficile d'obtenir un bail...
Nous avons un budget d'environ 1000 euros/mensuel.

Si vous avez des bons plans, ou adresses nous sommes preneurs, il doit bien exister des solutions pour les expats....

Bonjour Charlène & Romain et bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez placer une annonce dans la rubrique concernée  : Annonces immobilières à Haarlem

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour!
J ai in apart a rijswijk, ca vous irai? 65m2 avec balcon.
Donnez moi votre Email et je vous envoie des photos.

Stephen.hennart @ laposte.net

Stephen Hennart

Bonjour Stephen,

Nous cherchons un logement sur Haarlem


Merci beaucoup pour votre offre

Bonjour,

A Amsterdam il est possible que ce soit un peu juste avec votre budget. Amsterdam est presque aussi cher que Paris, toutefois il a y plusieurs villes limitrophes a qqes minutes d'Amsterdam qui sont moins chères:
- Haarlem comme cité par Kenjee
- Amsteelveen
- Weesp
- Almere


Pour des idées d'agences immobilières, vous pouvez consulter l'article que j'ai écris :

sites.google.com/site/expatpaysbas/contact/s-expatrier/trouverunlogementauxpays-bas