Vivre Costa Rica - renseignments sur les clubs Hippiques

Bonjour
j envisage de vivre au Costa Rica mais voila j ai 3 chevaux et je me suis renseignée
sur les transports j aimerais savoir pour les centres équestres j ai regardé sur internet
j en ai trouve qu un seul et dans le centre du pays pouvez vous me renseigner
sur les clubs hipique
merci

Bonjour,
C'est que ici ils ne sont pas sur internet! par exemple chez nous (san isidro del general, la palma) il y a un centre à coté de chez nous mais c' est un truc local, simple, il y a de la place et c' est loin des tarifs de la France! Si vous voulez je vais voir pour demander leur téléphone. Ici il y a beaucoup de chevaux, c'est culturel, il y a des manifestations chaque WE . Ca va couter une fortune d'amener des chevaux ici sans parler des problèmes vétérinaire! Toutes les importations ici coute une fortune et pour quoi que ce soit il est souvent plus intéressant de venir avec sa valise et de tout racheter ici, à moins d'être très riche et de tenir vraiment à ses chevaux, mais bon tout est possible. Celà dit vous pourrez donc facilement trouver a héberger vos chevaux ici dans n' importe quelle campagne, ça dépend de la région ciblée, si c'est à San Jose ça sera plus difficile...
Cordialement
Didier

Bonjour et mérite pour avoir répondu le soucis est que je ne me sens pas des les laisser il faut que je me renseigne sur les frais vétérinaires effectivement déjà le transport à étudier mais je sais que l on peut trouver on aimerait être vers samara après voir pour une location merci si vous tenez d autres infos je suis preneuse cordialement pascale

bonjour
je prends des chevaux en pension a samara. si vous decidez de venir avec vos chevaux, je pourrais trouver un camion ou van pour aller les chercher a san jose.
audrey