Départ d'au pair ou d'étudiant (aventuriers) courant sept 2015 londres

salut,
j'ouvre cette discussion pour que ceux qui souhaitent partir en angleterre puissent dès maintenant se faire des contacts histoire de ne pas commencer l'aventure en se sentant seul et perdu!!

Moi personnellement si tout se passe bien je pars vers londres en tant que fille au pair vers septembre 2015.
Et j'aimerai rencontrer fille/garcon au pair, etudiant, du monde... pas forcement que francais.

à bientot!

Si tout se passe bien Septembre aussi :)

Hello,

Moi aussi je part en tant que fille au pair en aout 2015. "Faire des contacts histoire de ne pas commencer l'aventure en se sentant seul et perdu!!", telle est mon but aussi lol!! Tu sera dan quel coin toi ?? moi à LIVERPOOL normalement.

Moi au Nord de Londres plus précisément dans la ville de St. Albans.
J'espère tu trouveras des contacts près de chez toi!
Tu pars pour combien de temps?
Tu comptes suivre des cours de langue?

Okii

Bah j'espère finalement je vais plus a Liverpool mn agence viens juste de m'appeler.... T_T vdm
Merci de même

Normalement je par pr 10 a 12 mois
Oui jcompte en prendre 😋

Tu vas t'occuper d'enfants de quel âge?
Et tu seras rémunérer combien sans indiscrétion? Tu auras combien de semaine de vacances ?

Pas plus de 12 ans
C 75 pouns la semaine pr 25 a 30 h
4a6 semaine si mes souvenir son bon

bonjour je suis Christine 29ans j aimerai aussi trouver une famille d accueille pour être au pair en Angleterre, peux tu me conseiller.Je suis actuellement étudiante en banque et finance niveau IV.J ai une expérience de 02ans avec les enfants.Mon niveau en anglais est passable.

Bonjour , quel demarche a tu fais pour etre fille au pair cela m interesse mais je ne sais pas quel sont les demarches à faire et ou m orienter

cc,

cc, avec une agence qui au pair world faut compté 300 euros mais si ils te trouvent pas une famille il de rembourse 210 euros

Inscrivez vous sur le site aupairworld, c'est un site internet avec des profils de fille aupair et de famille d'accueil et donc vous devez envoyer aux familles un message pour dire que vous aimerais être leur au pair et si elles veulent bien de vous elles vous posent des questions elles demandent des skype pour vous voir! Ça permet de voir comment ça se déroule qu'est qu'une famille attend de vous et tout.
Après il y a les agences donc c'est payant mais au moins il y a un suivi sur le pays et les familles sont certifiées aptes et vous aussi mais cela n'empêche pas que vous pouvez tomber sur une famille chiante, qui vous respecte pas c'est les risques.
Donc Christine je te conseille ce site car je sais pas si chez toi y a des agences, sur ce site il y a beaucoup de famille qui cherche des au pair qui parle français pour parler aux enfants mais les parents eux te parleront en anglais histoire que tu viens pas pour rien. Ce qui est chiant c'est que les familles choisissent aussi selon d'où tu viens, il y en a qui veulent que des filles de l'union européenne, d'autre que des françaises etc... Mais t'inquiète pas y en a qui s'en préoccupe pas de ton pays. Voilas !! Donc je vous conseille le site au moins pour voir ce qui vous attend. Il est important de choisir le pays et la ville de destination qui vous correspond car aller dans un village ou dans une ville ça n'a pas les mêmes avantages et inconvénients! Il faut choisir aussi le nombre d'enfant et leurs âges car s'occuper de bébé ou d'enfant scolarisé c'est pas pareil et de 2 à 5 enfants aussi! Prenez une famille qui correspond à vos objectifs par exemple si vous souhaitez prendre des cours de langue Ba s'occuper d'un bébé toute la journée vous empêche de prendre vos cours! Courage c'est vrai que c'est long la quête d'une famille

Au pair world n'est pas payant
Mais les agences comme fée rêvé ou Calvin ..., Oliver .... Eux sont payants!

Tu t'es trompée joa973 non?

non c'est bien au pair world , l'agence ce trouve a oden et s'appelle europair après il ont plusieur service . =)

Ah moi je parle du site internet, je sais pas si c'est la même chose mais en tout cas je ne paies rien et j'ai un profil depuis plusieurs mois sur ce site.
Ok Ba merci joa973 :), tu as fait appel à cet agence? Et tu as trouvé une famille qu bout de combien de temps? Et as tu donnée des références sur tes capacité à prendre soins des enfants ?

merci beaucoup

Oui c'est grâce au site que j'ai trouvé cette agence  :D  oui, j'ai fais appel à cette agence, j'avais trouvé une famille au bout d'une semaine mais je l'ai perdu car la mère avait des problèmes de famille et là l'agence m'en recherche une . Oui mais des référence familiales rien de concret.

Coucou les filles, pour pouvoir etre fille au paire , faut il avoir un bon niveau en anglais ? Car sur les sites ils demandent un niveau intermédiaire. Merci

Salut,

Il faut avoir un minimum de niveau ... Mais après moi mon anglais est so bad mais j'ai des base mais du moment que tu es aller a l'école je pense que tu là.

D accord merci , j ai un niveau anglais bts, mais je peux pas prétendre avoir un niveau intermédiaire en anglais, j ai des bases mais je suis pas fluide.J'aurai un peu de mal à avoir une conversation complète.

Pareil et j'ai trouvé une famille tkt 💆

Et pour le permis ça se passe comment ? C est obligatoire ?

J appréhende trop l entretien téléphonique ! Ça c est bien passé le tien Joa973 ?

Non j'ai le permis et il m'ont proposé que des familles qui ne demande pas le permis

Wai c'était sur skype ça dépend pour la durée par contre _20 min avec une famille 1h pour l'autre

Hum d accord merci

Dr

Salut ! Je m'appelle Adeliine j'ai 20 ans je pars fin juillet à Chelmsford en tant qu'au pair. Si quelqu'un est dans les parages pour sortir ?

Hi les filles !
Départ pour Londres le 1er septembre. Je vais être au pair ^^ je suis op pour des sorties, du shopping, prendre un verre ou autre ! N'hésitez pas =)

Salut ! Tu seras à Londres même ?

Oui ^^ mais après, je t'avoue que je ne connais pas encore les zones et tout lol.

D'accord pas de soucis ;), mon fB si tu veux Ade Liine voilà

je suis deja a londre je suis en zone 3 si sa vous dit de me contacter il n'y a pa de soucis mon fb c gyal bluedeiiy beezy et mon watsap c

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour! J'arrive également en septembre 2015 sur Londres, je serai dans une famille qui habite près de Hammersmith et c'est avec plaisir que je rencontrerais du monde pour découvrir Londres!!

salut !!! j'arrive a Orpington en septembre a 30 min de Londres si jamais je suis op pour des sorties sur Londres ! :)