Recherche logement

Bonjour à tous,

Je pense partir le plus rapidement possible en Angleterre (avant le 15 mai si possible) afin d'apprendre l'anglais mais j'éviterai Londres, trop cher. J'aimerais, et c'est la principale raison pour laquelle je pars, apprendre l'anglais car je commence un doctorat en septembre prochain et l'anglais y sera essentiel.
Pour info, mon niveau d'anglais enfin est très très faible et Je ne connais personne en Angleterre.

Je compte partir quelques mois donc il me faudra trouver un logement c'est pourquoi j'écris ce message. New have, Brighton, Portsmouth sont les 3 destinations auxquelles je pense, mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !

Pour tous ceux que j'ai pu lire et que ça intéresse, merci de me contacter pour tous conseils ou propositions...

Damien

Bonjour a toi,

J'ai un ami qui est parti travailler a Londres et je suis responsable de son logement actuellement a Manchester a 10minutes du centre ville. Le logement est entièrement fourni et il y'a une chambre équipée et vraiment tout le nécessaire pour £200 par mois!

Fait signe rapidement si ça t'intéresse bien
A bientôt

essaye les auberges au debut or airbnb moi je vais faire du airbnb pdt deux mois comme sa j ai pas ) me soucier de la recherche du logement pdt un mois environ et je peux essayer de trouver un logement mais attention car il faut ders cautions des fois et un mois de loyer d avance. Bonne chance!

Bonjour Damien,

Merci pour cette présentation. :)

Je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier en Angleterre.

Bonjour, j'espère que vous avez trouvé.Moi je propose une chambre à Paris ,très agréable, dans un appartement à une jeune fille anglaise qui souhaite vivre en France , Elle pourra jouir de toutes les commodités; En retour je souhaite un échange de chambre à Londres, meme en colocation, plutot sur la green line.Merci de laisser un message.
Cordialement;
Joelle

Bonjour à tous,

@ Joelle,

Il faudra poster une annonce dans la bonne section : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … isons.html

Vous pouvez personnaliser le titre évidemment en mettant chambre à la place de maison  ;)

Merci d'avance,
Bhavna

Merci envoi moi l'adresse auberge et combien ça coûte ?

Bonjour monsieur
Je souhaiterai discuter avec vous pour plus info et voir exactement je suis intéresser

Merci envoi moi l'adresse auberge et combien ça coûte ?

Bonjour Abdelnassir,

Pour trouver une auberge de jeunesse je peux vous recommander de taper youth hotel dans google :)

Bon courage


Germain