Coût de la vie en Tunisie.

Pourriez-vous me dire (avec toutes les réserves inévitables: façon de vivre, manière de se nourrir, etc...etc...)
Si ayant payé son loyer, ses charges, sa consommation d'eau, de gaz et d'électricité; peut-on raisonnablement envisager de vivre, sans excès,. avec une somme de 800,00 Eurs. en Tunisie Dans une ville tel que Sousse ?
Merci par avance pour vos réponses. Mais, n'ayez crainte, je suis parfaitement conscient que la façon de vivre de l'un n'est jamais celle de l'autre.
Cordialement.
Pierre.

Avec 800 euros une fois tout payé, vous pourrez même faire des excès...souvent !

Madame,
Un grand merci pour votre réponse rapide. Vous êtes très gentille.
Je prends l'avion le 26/09/2015 à destination de l'aéroport d'Enfhida. Objectif lune / Non: Sousse.
Je recherche un appartement meublé sis au plus près de la mer et dans un immeuble avec ascenseur ou alors; le logement dois être de plain-pied. Etant paraplégique, je me déplace en chaise roulante. Mais je souligne que je suis un moins valide totalement autonome.
J'aspire à cette nouvelle vie, à un nouvel environnement ensoleillé. Ici, en Belgique, (Et oui, je suis belge, une foi ! ) il fait quasi tout le temps froid, morne et triste et cela a tendance à paralyser les relations humaines.
Je sais que l'on croit trop facilement que sous d'autres horizons il fait meilleur vivre; mais je suis convaincu qu'en Tunisie, je serai plus heureux. Les relations humaines doivent y être plus cordiales.
Madame, si vous avez autour de vous des locations correctes et abordables financièrement; n'hésitez pas à me les faire connaitre. Et c'est avec gratitude que je recevrai tous conseils que vous pourriez me donner pour moi bien anticiper mon installation;
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me permettrai de vous poser quelques questions dans de prochains mail.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Delvaux Pierre.
adr. email: [email protected]

Renseignez vous surtout que votre installation en Tunisie vous permet de recevoir votre retraite ou pension sans résider sur le territoire Belge
Idem pour la couverture sociale