Recherche appartement/ studio / colocation.

Bonjour à tous !

Je me rend à Marrakech le 9 mai jusqu'au 2 juillet, pour un stage.
Je suis donc à la recherche d'un appartement, studio ou une coloc pour cette période.
Je suis étudiante donc j'ai un tout petit budget !!!

Merci d'avance.

Bonsoir,
     Je viens de voir que vous cherchez un logement à Marrakech cet été. Je suis américaine, mon mari est marocain, et nous habitons dans le médina de Marrakech. Chez nous, on a plusieurs chambres qu'on loue par mois. En été, il y a souvent les stagaires qui louent nos chambres. Le prix est 2200 dh par mois... l'eau, l'électricité, et wifi compris. La cuisine, les salles de bain, et le terrasse sont partagés. Contactez moi si vous êtes intéressée. Cordialement, Kathleen

bonjour je suis pascal, je souhaiterai m'installer seul au maroc et pour trouver un logement c'est mieux sur place    j'ai 55 ans divorcé 2 enfants viennent pas avec moi   je cherche une colocation, je suis pensionné  et informaticien   j'arrive pas a convertir combien fait  votre prix en euro   bonne journée ici il pleut

Bonjour,

Je cherche un logement dans le quartier même de Gueliz. Merci quand même

Bonjour,
     Le prix est à peu près 200 euros.

Salut,
     En fait, on n'est pas loin de Guéliz. On habite dans le quartier Sidi Mimoune du médina. C'est 15 minutes à pied de guéliz. Sinon, il y a un bus qui va à guéliz pour 30 centimes euro.

Modéré par : Priscilla
Raison        : Merci de recommander cette personne dans l'annuaire

bonjour,
je.connais.une.dame.qui.loue.des.chambres,(4)dans.sa.propre.maison,tout.est.commun,
je.pense.qu"elle.le.mois.plus.ou.moins.200€,à.voir
si.ca.vous.dit,je.peux.vous.mettre.en.contact.avec.cette.gentille.dame,c"est.très.propre.et.central
bien.à.vous,

stéphan

oui merci ça m'interresserait

salut  si vous chercher des chambre ou  location je vous  suggérE le forum  Facebook  il s'apPel TOUT Y PASSE MARRAKECH

Bonjour à tous,

Pour votre recherche de logement, je vous invite à consulter et poster vos annonces dans notre section immobilier à Marrakech. Vous pouvez même vous abonnez à la section pour recevoir des nouvelles offres de logements.

Bonne chance dans vos recherches.
Christine

bonsoir
est ce que votre annonce est d'actualité ?

Bonjour
Je cherche une chambre à louer dans un cartier proche de guelise ou un studio.
Merci de m'informer.

Bonjour Mahmoud Njoya,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Chambres à louer à Marrakech svp :)

Merci

Maximilien

bonjour je serais intéresser par la chambre à 2200 dh par mois et ce à compter de mi octobre 2015,pourriez vous sil vous plait m' envoyer des photos?.....cordialement

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum