Travail à Dubai - 730euro pour une etudiante- c'est correcte?

J'ai eu un offre de travail a Dubaï le salaire je pense que c'est environ 3000 dirham c'est presque égal a 730 euro je me demande si je doit accepter l'offre sachant que je suis une étudiante. Merci d'avance de m'avoir répondre

Bonjour Mademoiselle,
En réponse à votre question concernant votre acceptation ou non de l'offre qui vous a été faite pour travailler à Dubaï, je me permet de vous fournir ses quelques conseils qui pourront vous aider ainsi que ceux qui veulent s'expatrier à cet émirat.
Avant toute chose, est-ce que vous parlez bien l'anglais ? C'est la 1ère condition pour travailler à Dubaï, et ce vue le nombre des ressortissants de la communauté anglophone qui se trouve dans ce pays.
2ème conseil, et c'est très important aussi, est-ce que le travail qui vous a été proposé émane d'une agence de recrutement. Je vous conseille de passer par une agence agréer de recrutement en Tunisie. Surtout ne vous adresser pas à n'importe laquelle, ce choix vous garantira certains droits (contrat et  visa de travail valables, hébergement, transport, etc...).
3ème conseil, il faut savoir que la concurrence du travail à Dubaï est rude, plus de 60 nationalités s'y trouvent. Les asiatiques, les indous et populations similaires raflent tout travail à très bas salaires.
4ème conseil, il faut savoir aussi que vivre à Dubaï n'est pas du tout repos, il faut que vous soyez très patiente pour réussir dans cette grande et très belle ville.
Aujourd'hui, le dinar tunisien vaut le double du dirham émirati, il y a deux ans, il valait le triple, avant, il valait le quadruple. A vous de juger si le travail proposé vaut la peine de faire certains sacrifices.
NB. Vous n'avez pas spécifié :
- la nature de travail proposé et ses avantages (les frais d'hébergement, de transport, le visa de travail, le billet d'avion, etc...... sont à la charge de qui ?
- Estc-ce que les frais cités ci-haut sont déduites du salaire proposé ?