OPPORTUNITÉ D'AFFAIRES

Je viens de déposer une offre de location pour trois superbes locaux commerciaux situés dans la gare de train d'Otavalo.

Il s'agit d'un espace pour un restaurant de 60 places, un coffee shop et une boutique de souvenirs.

Je suis ouvert à l'idée de m'associer avec une personne qui à l'intention de se lancer en affaires en Équateur.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui est prête à investir du temps et un peut d'argent.

Je peux vous faire parvenir des photos.

Bonjour a toi c est une affaire qui a l air tres interresant car j ai travailler longtemps dans les restaurant  serveuse faire a manger surtout les dejeuner je te donne mon email pour avoir plus d information et c est ou exactement et pour etre ton associé combien ca prend  car je me suis acheter un terrain au mirador je veux savoir si c est loin de la car je veux devenir résidente de l equateur merci a toi.voici mon email   [email protected]  merci au plaisir de te parler
Diane

@ All you need is Ecuador et didi6969 > Pour discuter affaire et pour trouver des partenaires, la section la plus appropriée est Recherche de partenaires, d'associés en Equateur sil vous plaît.

Merci de prendre note que le forum est surtout réservé pour les échanges d'informations sur l'expatriation.

Bonne journée

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé