AVOCAT PHUKET pour création d'une société

Bonjour

Pourriez-vous me donner un ou deux contacte de bon avocat sur Phuket pour la création d'une société de préférence des personnes avec qui vous avez déjà travaillé.

J'ai déjà eu un premier rendez-vous qui c'est pas très bien passé.

Pour la petite histoire j'ai eu affaire avec une femme qui se trouve sur la liste des avocats agréent par ambassade de France elle a un cabinet sur Phuket.

je l'appelle pour prise de rendez-vous elle se trouvait sur Bangkok mais elle me dit pas de problème je serai sur Phuket dans 2 jours j'ai plein de rendez-vous ok donc on se voit dans 2 jours

Je manque pas de lui demande le prix de cet entretien elle me dit non ces gratuits on verra après pour les honoraires si on travaille ensemble.

Donc le jour arrive on se rencontre elle la elle me demande 4000b d'entree de jeux je lui rappelle alors ceux quel m'avait dit elle me répond que c'est pour son déplacement de Bangkok à Phuket

je lui rappelle donc que son adresse sur le site et a Phuket et quel avait soi-disant plein de rendez-vous elle dit que c'est comme sa ici donc je lui dis tchao...


Bref tous sa pour dire que je n'ai pas envie de me tape 50 avocats different donc un peu d'aide serait la bienvenue

merci.

Bonjour, pour quel type de business ?

Philippe

Bonjour defas7

Voici quelques contacts qui se sont répertorier dans notre annuaire : Avocats à Phuket

Kenjee
Equipe Expat.com

therat a écrit:

Bonjour, pour quel type de business ?

Philippe


Dans le service a la personne.

kenjee a écrit:

Bonjour defas7

Voici quelques contacts qui se sont répertorier dans notre annuaire : Avocats à Phuket

Kenjee
Equipe Expat.com


Merci

Je peux te conseiller :

Phuket Siam International Consulting
Address:
38/53-55 Nanai Road
Patong, Kathu
Phuket 83150 Thailand

Tel: (66) 076.346.149

Ils s'occupent de mon business depuis 5 ans. J'en suis très content.

Philippe