Close

A la recherche de personnes intéressantes pour une aventure à Londres.

Salut à tous,

Je recherche des personnes qui veulent partir à Londres début Juin! Les loyers ne font qu'augmenter et la frustration de rechercher un logement dans cette immense ville , je connais.. Alors je souhaiterais vivre dans l'Est de Londres car super cool, branché, rock and roll etc...!! Il me semble en plus que la vie est moins chère de ce côté là.. Je rechercherais dans les zones de stratford, Leyton, Canary wharf(la city!!!), Canada water , bethnal green, mile end etc.. En étant réaliste, les quartiers comme Brick lane ou trop proches de liverpool street sont bien trop chers meme si eux aussi sont géniaux!

Mon plan serait de trouver un maximum de 4 personnes donc plus moi 5 qui voudront partager un loyer dans un grand appart ou une maison! Ce serait vraiment "familial" comme ça ça faciliterait l'integration dans la grande ville en terme de trouver du travail etc...

J'ai vécu à Londres pendant mes etudes supérieures et je travaillais à temps partiel.. tout le temps donc autant dire que je connais pas mal de choses et aussi j'ai beaucoup d'amis chers là bas pour arriver à concilier travail et plaisir dans cette ville de fouuuuus! et meme si je suis une grande rêveuse je sais être terre à terre.

Je consacrerai tout le mois de Mai à essayer de trouver des gens donc intéressés par ce "projet"! Vu que nous sommes répartis dans plusieurs villes de France, je propose de se connaître par skype dans un premier temps et de voir si on s'entend bien!

PS: je retournerai de toute façon à Londres au 1er Juin meme si je ne trouve personne pour cette coloc! C'est vraiment parce que je souhaite apporter mon aide à ceux qui seraient un peu perdus avec les loyers et la vie en générale! =)

Bonjour littlemisssunshine44,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique Colocations à Londres pour faciliter votre recherche :)

Merci

Bonne chance :top:

Mishna

cool idee mais j en aurais deja un en juin

Coucou Jessica-Aline,

Je serai à Londres en Juin et pour l'instant j'ai déjà deux personnes intéressées! Une viendrait en Juillet (polonaise) et l'autre viendrait en Septembre(Francaise). On s'adaptera aux dates d'arrivée de chacun! Nous venons toutes un peu à l'aventure!

Donc il y a quand meme comme tu vois une bonne fourchette! Si tu auras deja trouvé une colocation, congratulations!!!

Mais bon il reste deux places à pourvoir quand meme!

ca a l ere cool encore plus si c est moins chere sinon l idee est bonne

Ouais =)

Coucou,

Tu as trouvé d'autres personnes à ce jour ?
Je voudrais monter en septembre histoire de récolter le maximum de sous lol.
L'idée me plait car partir solo ca me fou les choqottes!
Je viens du sud de la France (dans le 83) je vais avoir 22 ans en Juin. Je trouve pas de boulot dans ma région et puis vivre ici me saoule lol c'est pour ca que je voudrais changer d'air.
Tiens moi au courant :).

Coucou Lou1606!

J'ai trouvé du monde oui!! Je suis très contente de cela!
Je suis tout à fait d'accord avec toi car partir dans une ville qui a autant la cote (la quote?) pour sa diversification peut effectivement faire trop peur!!

Si tu veux tu peux me rédiger un message en privé(histoire que ta vie soit pas dévoilée sur un forum quoi!) me racontant un peu ce que tu faisais, fais ou aspires à faire! Et on prendra la conversation de là! Ca te va?

Voila et n'hésite pas pour les questions etc...

PS: Mon sejour se prolongera dans notre cher pays (imprévus) car au final je pense aller à Londres debut Juillet!

Moi je suis super partante ....... Mais moi ce serait pour septembre. Est-ce que ça pose un problème ou pas ?

J'arriverai en juin, j'ai déjà vécu au UK mais on m'a dit que l'east end c'était craignos et qu'il fallait éviter d'y chercher une chambre, donc je sais pas trop quoi en penser, si tu pouvais m'éclairer sur ça stp (: et à défaut de vivre ensemble, boire un coup un soir peut être cool aussi : je connais une amie vivant sur londres + d'autres dans le kent mais ça peut être sympa pour ceux qui ne connaissent personne !

Coucou Myriam,

J'etais super occupée aujourd'hui ce qui explique le silence radio! Pour te répondre, honnêtement je ne saurais répondre à ta question.. Mais j'avais trouvé du boulot chez McDo en moins d'une semaine à peine arrivée le 20 Aout 2011.. je ne recommande pas évidemment Mcdo! lol Je prefere meme carrément oublier complètement cet episode! loool Apres autant venir en Septembre si c'est pour venir fin Aout quoi! (1er ou 15 histoire que ce soit pas la merde pour les loyers et aussi les salaires qu'on te paiera en retard le premier mois par exemple..lol)

Quant à tes autres questions, je visais une coloc à grand max 5.. mais je vois qu'on y depense moins au final dans une coloc à 4. Une maison serait géniale parce que c'est plus relax et plus cosy quoi.. mais un appart cool aussi je ne dirais pas non.. Ba oui c'est possible de faire ce que tu veux à Londres et si ca te plait pas, tu changes! Par contre c'est pour ça que je demande aux intéressés de m'envoyer des messages privés pour me dire un peu plus sur eux histoire que les personnalités collent pas et que ce soit pas la catastrophe après une semaine et tout le monde veut se barrer!

Bomjour je suis interessais mais disponible pour partir qu apres le mois de septembre .. Tu as deja trouvais des colocs ?

Hello Amel!

J'ai trouvé des personnes déjà mais s'il y a un désistement je te ferai savoir!

Par contre je reçois pas mal de messages de personnes intéressées par mon idée donc ça veut dire que tu n'auras pas de  mal à trouver un autre groupe de personnes!

Enfin bref, je te tiendrai au courant si jamais une de mes futurs colocs changent d'idées!

Bisous!

littlemisssunshine, j’adore ton projet.

Bonne chance!

Lionel

Merci Lionel =)

je suis interessee mais je connais personne la bas je fais comment en fait

J'ai pas vu cette réponse désolée!

Londres est une capitale. Il y a beaucoup de personnes mais enfin je ne pense pas que L'est soit plus dangereux que le Sud ou le Nord ou l'Ouest.. Tout depend du coin.. Plus on est proche de la station de metro, plus ca craint.... m'enfin je pense que quelqu'un qui voyage a un minimum d'ouverture d'esprit pour pas generaliser de cette façon comme ca! =)

J'ai deux places de libres au cas où ça intéresserait!!

On a ENFIN trouvé le logement et il est superbe et le prix aussi!!!

Ecrivez-moi si vous avez des questions =)

Salut !!!
Moi je suis très intéressée. J'arrive en septembre ! :-)

Salut, je pars a l'aventure le mois prochain ( le 20juin) jusqu a Setpembre octobre. As tu une petite place pour une jeune   franco-espagnole? J'ai 19ans et trouver un logement a distance meme en colloc n'est pas trop evident, mais j'y travaille
merci d'avance

Salut,
Je serais à Londres à partir de début Juin, et à vrai dire ton annonce m'intéresse, je ne connais pas Londres (c'est ma première) donc avoir un environnement et cadre pareil pour commencer c'est l'idéal.
Est ce que l'on peut se contacter via mail ?
Merci d'avance ;)

Salut,

Ton projet m'intéresse. Je suis arrivée hier et j'habite à Brentford pour le moment, à l'ouest de Londres. Je cherche un travail n'importe où mais je suis un peu perdue. Si l'idée de la colocation tient toujours, je serais partante.
Je reste en Angleterre jusqu'à fin septembre ou octobre.
Es-tu déjà à Londres ?

Salut,
Je compte partir en septembre et je me demandais si tu avais trouvé des colocs ou si tu avais encore des dipos.
:)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Londres.

Déménagement à Londres

Conseils pour préparer votre déménagement à Londres

Assurance voyage Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Londres