Cherche don d'outillage pour démarrer ma ferme

Bonjours bonjours
Je vient s'acquérir une parcelle que j'aimerais transformer en ferme d'agriculture et d'élevage BIO.et je fait appel a votre bonne volonter.pour m'aider en outillage vous avez un arrosoir,un râteau des grillage pèle roue fillettes coup coup tuyaux  robinet tank ou tout autre outil qui pourrais m'aider sur ma ferme et que vous n'utiliser
Faite moi signe et je passerais chercher

Merci beaucoup

Même les semence et les conseil technique sont les bienvenue

Vos aide snt bienvenue

Semences, tu peux trouver chez Erevan, marché ganhi, y a d'autres magasind agricoles : un vers étoile sur la voie menant a cadjehoun, un entre ste Rita et maromilitaire. C'est vague mes explications, désolé. Tu trouveras aussi des pelles ect.

Bon courage

Merci

Salut Locooben
Si je comprends bien le sujet, et toutes mes excuses au cas où j'aurai mal compris, astridodj est à la recherche de dons de matériels utilisables qui pourrait encombrer. Elle se propose de venir les chercher. Reste à savoir si le coût du transport ne pourra pas lui revenir plus cher que l'achat!!!Erevan et autres.... c'est pas des dons.
Merci

mais rateau etc... pelles.... c'est pas trop cher au marché ou à tokpak ?
il faut s'adresser peut être à une coopérative ou à d'autres fermiers s'il y en a par chez elle ? avant de faire effectivement des déplacements qui peuvent lui couter ?
Mais Locooben lui donne des renseignements, car les semences, intrants etc.... c'est pas donné non plus à l'heure actuelle.

jkonenin a écrit:

Salut Locooben
Si je comprends bien le sujet, et toutes mes excuses au cas où j'aurai mal compris, astridodj est à la recherche de dons de matériels utilisables qui pourrait encombrer. Elle se propose de venir les chercher. Reste à savoir si le coût du transport ne pourra pas lui revenir plus cher que l'achat!!!Erevan et autres.... c'est pas des dons.
Merci


en effet elle cherche des dons. mais dons au bénin, est-ce que ça existe? alors je lui propose une alternative.

déjà que les "gens" attendent des dons, si elle en trouve bravo ! mais cela va être difficile !

cela trres dificile les don ici