Debuter a l'étranger

Bonjour a tous.
Voila je me présente Kevin, 23 ans, et infographiste.
J'ai eu mon BTS en design graphique l'an dernier, que j'ai obtenu en alternance a DisneyLand.
Malgré une scolarité passer en majeur parti dans ce milieu, je peine a trouver un emploi "stable" et enchaine les petits boulots en intérim.
Un ami vivant a San Diego ma invité a tenter ma chance a l'étranger ce qui dans ma situation actuelle me semble être une bonne idée.
Je suis donc ici pour recueillir le plus de renseignements possible au près de vous, sur les démarches a effectuer, également prendre connaissance de vos expériences, vos avis. Tous les éléments que vous pourrez me fournir seraient précieux pour moi.

Merci a tous et j'attend vos réponses avec impatience.

Bonjour, je te conseille de poursuivre tes études. Ton niveau d'études n'est pas suffisant pour intéresser un sponsor à moins d'avoir obtenu des récompenses reconnues. Avec un BTS, cela est trop juste, d'autant plus qu'il y a beaucoup de concurrence dans ton domaine.

J'ai envisagé a poursuivre mes études oui mais le prix a l'année étant élevé ma très vite découragé.
Mon expérience dans le milieu scolaire également, m'a poussé a éviter cette voix la dans le sens ou je suis issue d'un CAP et d'un BAC Pro et qu'un fois débarqué en BTS j'avais déjà comme acquis le programme qui s'étalais sur deux années et les seul chose que j'ai apprise sont en entreprise, et j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps en cours.

peut etre que tu as l'impression de perdre ton temps mais pour reussir a obtenir un visa de travail aux US (et a interesser un employeur), il faut que tu ais plus que le BTS.

Hello,

Je suis graphiste, avec un BTS ou niveau Bac + 2, tu ne trouveras pas d'entreprise pour te sponsoriser un visa de travail.

Avec une maîtrise en Arts graphiques + 15 ans d'expérience en tant que directeur artistique, les seuls postes qu'on me propose sont vraiment vraiment pas intéressants (prod à la chaîne, contrat payés au lance-pierre et comme en France, souvent la description ne correspond pas au métier), la concurrence est rude.
Le fait que mon book contienne pas mal de références en français, n'aide pas. Peut-être devrais-je frapper directement aux portes d'agences et pas aux portes de boites d'intérim ?

Niveau graphisme, regarde du côté de la Suisse, Genève a quelques très belles agences. L'Angleterre a toujours des opportunités, le Canada également, que ce soit du côté francophone qu'anglophone.

D'accord merci beaucoup :)