Offre de travail à Lausanne

Bonjour,

J'ai une offre de travail à Lausanne et j'hésite à la prendre pour plusieurs raisons.
Je vis en France et je dois déménager en Suisse, par rapport aux Français le salaire peut paraitre haut, mais avec le cout de vie en suisse j'ai l'impression que le salaire proposé est bas aussi en prenant en considération mon expérience et mes diplomes. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance!

Bonjour,

Très très grossièrement - et je sais que je vais en faire bondir certains - je vous dirais de tout multiplier par deux pour avoir une première idée.
Pour des infos plus précises de notre part, donnez-nous quelques indications supplémentaires!

Bonne chance,
Valérie.

Bonjour Valérie,

Merci pour votre réponse rapide.
Alors j'ai 4 ans d'expérience en commerce international et communication, 2 masters en communication,et c'est pour travailler dans le secteur humanitaire. Ils me proposent 5620 brut sans primes, sans 13eme mois, salaire non négociable même un an après. J'ai l'impression que c'est un peu bas pour la suisse vu mon expérience et le cout de vie, Auriez-vous besoin de plus d'informations?

Merci d'avance.

Alors effectivement, il faudrait vérifier ici mais ça doit correspondre à 4'000 francs nets. Un coup d'œil ici vous permettra de vous faire une idée du loyer. C'est bien sûr vivable, mais par rapport à votre niveau de vie actuel en France je ne suis pas sure que ça corresponde.
Quant au niveau du salaire par rapport à vos diplômes, je ne connais pas le secteur humanitaire, je ne peux pas vous dire. Je pense que quelqu'un viendra bientôt vous répondre sur ce point.

Bonne chance,
Valérie.

Tout à fait, vu le poste proposé et ton expérience tu devrais pouvoir obtenir beaucoup plus.
Lors de mon arrivé en suisse, j'ai travaillé dans un Starbucks, pour 3400Fr nets par mois + 13eme mois, sans aucune expérience ni Formation.

Je pense que tu peux obtenir quelque Chose de vraiment mieux