Recherche anglaise ou américaine pour apprendre l'anglais à Trévoux 01

Bonjour,
Je serai ravie de rencontrer une personne dont la langue maternelle est l'anglais, de façon à converser ensemble dans cette langue, pour améliorer mon anglais, et aussi pour le faire partager à mes 2 filles (5 et 10 ans).
J'ai 40 ans, je vis depuis moins de 2 ans à Trévoux , petite ville située au nord de Lyon et à 7 kms au sud de Villefranche sur Saône.

Bonjour ecma et bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez parcourir la rubrique Echange linguistique à Lyon pour trouver des personne ayant des intérêts similaire :)

Merci

Cordialement

Mishna

Bonjour ecma!

Je suis américaine et je serais contente de vous aider à améliorer votre anglais! J'habite le premier arrondissement à Lyon, mais on peut se parler sur Skype aussi.

J'ai une petite chose à vous demander: j'ai besoin de volontiers pour répondre à un court entretien. Ça vous dit?

Bon courage!
Frances

Bonjour franceslai,

pour votre questionnaire qui concerne apparemment les vietnamiens en France, je ne pense pas que ecma pourra vous être utile!

cependant vous pouvez la contacter en prive en cliquant sur sa photo et lui envoyer un message personnel.

bonne journee.

Ooops! J'ai confondu ce forum avec un autre qui concerne des Vietnamiens en France. Désolée.

J'ai de la chance que vous êtes là pour me suivre et me corriger à chaque pas.

Merci bien allspice.

Néanmoins je reste contente d'aider ecma à pratiquer l'anglais.