Rencontre membres expatriés à Agadir

Bonjour,
Je serai en vacances à Agadir du 7 au 14 juin et je voudrais en profiter pour faire du "repérage" sur place et avoir le maximum de conseils car j'envisage de vivre ma retraite à Agadir!
Donc, je serai ravie de rencontrer des expatriés installés à Agadir afin d'échanger leur expérience....
Merci d'avance et à bientôt j'espère.
Bonne journée,
Monica

bonjour
t'es toute jeune et tu parle déjà retraite,bon je sais on vas me dire hors sujet lol .Tu fait de toute facon le bon choix en venant vivre au soleil

Bonjour je suis Lydie
je ne vie pas a Agadir, mais j'y vais depuis 35 ans, je connais bien.
Si vous voulez on se rencontre sur place, car j'y serai du 13 juin  au 16 juin.
JE VOUS DONNE MON MAIL, si vous etes ok on se voit le 13 juin a 17 h sur la baie d'Agadir restaurant le vendome pour boire un verre et si vous voulez des renseignements, j'essayerai de vous les donnés.
Me tenir au courant

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Lydie
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Vous ne devriez pas donner votre Émail en public
C'est comme les n° de téléphone,ce n'est pas prudent
Il est préférable d'utiliser les MP
Cordialement

Bonjour,

Pour se rencontrer à Agadir, c'est simple comme un message en privé  ;)

charaf61 a écrit:

Bonjour je suis Lydie
je ne vie pas a Agadir, mais j'y vais depuis 35 ans, je connais bien.
Si vous voulez on se rencontre sur place, car j'y serai du 13 juin  au 16 juin.
JE VOUS DONNE MON MAIL, si vous etes ok on se voit le 13 juin a 17 h sur la baie d'Agadir restaurant le vendome pour boire un verre et si vous voulez des renseignements, j'essayerai de vous les donnés.
Me tenir au courant


Pas tres prudent de donner un rv  ici :) ...........comme votre tel ou adresse mail........pour quelqu un qui vient à  agadir depuis 35 ans........... :) ..

C'est vrai mais je n'est pas l'habitude de faire cela merci

Oui merci savez vous si je peux effacé ce message?

@ charaf61 > J'ai effacé les coordonnées personnelles que vous nous avez communiquées, ne vous inquiétez pas.

Dorénavant,si vous souhaitez communiquer votre numéro de téléphone ou votre mail à quelqu'un, passez en privé sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla