Rencontre personnes aux USA - Qui attend le resultat du DV Lottery?

Bonjour à tous,

je veux rencontrer des personnes sur le forum et discuter du sujet de l'immigration aux USA et surtout ceux qui attendent leur tirage au sort de la DV Lottery de cette annee.

Merci

Bonjour,

Moi aussi je suis dans l'attente des résultats de la loterie de cette année.
Je compte les jours...

Moi aussi ! Encore quelques jours ! C'est 1,2 % de chance, mais ça fait quand même rêver.

Pareil !!! Impatient d'avoir les résultats..... :)

Bonjour, Nous aussi, mais on attends aussi notre convocation pour un E2 visa investisseurs...

Bonjour

Pour ton visa E2 tu as deja pris un avocat?

Si tu attends une convocation tu dois avoir monte un dossier? et si l avocat l a envoye tu devrais avoir ta date de convocation..

Quel business tu vas faire et ou?

A bientot

Ca y est. C'est aujourd'hui.

Les résultats c'est pour le 5 mai.

bjr. Qui a une idee de l'heure GMT a laquelle les resultats seront disponibles?

Les resultats sont bien prevus pourle 1er Mai c'est a dire aujourd'hui.

Sur le site officiel il est écrit 5 mai https://www.dvlottery.state.gov/
Peut etre que j'ai mal compris et j'aimerai bien meme.

Vous avez raison, je viens d'avoir la confirmation. ca ete changer et c'est prevu pour le 5 Mai .

noon (EDT) on May 5, 2015

Je ne te suis pas Beny

Quelqu'un pourrait me dire svp, si le rond avec une barre a l'interieur dans le code correpondrait a un zero ou a la lettre O.

viscontianelka a écrit:

Je ne te suis pas Beny


je donne juste le jour et l'heure ou les resultats seront annonces...

Dites moi svp si le rond avec un trait a l'interieur correspondrat a la lettre o ou au chiffre zero.

Bonjour yoyaline,
Oui nous avons un avocat, oui le dossier est parti hier, pour le business je promets de dire quoi et où dès confirmation de l.obtention du visa. Une petite superstition !!

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai attendu le 01/05 avec impatience... Mais la patience est mise à rude épreuve.
Encore une journée à attendre !!

Bonjour viscontianelka,

Le rond barré est un zéro. C'est un moyen commun pour justement le différencier avec le O majuscule.

Attention à la fraude !

Diversity Visa Program Scammers Sending Fraudulent Emails and Letters


.

The Department of State, Office of Visa Services, advises the public of a notable increase in fraudulent emails and letters sent to Diversity Visa (DV) program (Visa Lottery) applicants. The scammers behind these fraudulent emails and letters are posing as the U.S. government in an attempt to extract payment from DV applicants. All applicants should be familiar with information about DV scams provided by the Federal Trade Commission. Applicants are encouraged to review the rules and procedures for the DV program so that you know what to expect, when to expect it, and from whom. .

While DV applicants may receive an email from the U.S. government reminding them to check their status online through DV Entrant Status Check, they will not receive a notification letter or email informing them that they are a successful DV entrant. Applicants can only find out if they were selected to continue with DV processing by checking their status online through the DV Entrant Status Check at http://www.dvlottery.state.gov..

Finally, remember that fees for the DV application process are paid to the U.S. Embassy or consulate cashier at the time of your scheduled appointment. The U.S. government will never ask you to send payment in advance by check, money order, or wire transfer. .

Merci beaucoup

On y est ! C'est le jour J

A partir de quelle heure, svp?
Merci

Normalement les résultats devraient être disponibles mais ce n'est pas encore le cas....PATIENCE....(pffff c'est long)

C'est aujourd'hui en effet. Mais je crois bien que les resultats seront disponibles vers 17h ou 18h. donc patience.

Oui apparemment c'est vers ces heures ci... Mais avec l'affluence qu'il risque d'avoir je doute qu'on puisse acceder au site facilement 😐

Bonjour à tous,
comme vous j'attends aussi une réponse mais lorsque je me connecte au site impossible de choisir 2016 dans la partie "Diversity Visa Lottery Program Year ". J'ai postulé en octobre dernier donc c'est bien pour 2016 ?
Pouvez-vous m'indiquer a quel moment avez vous reçu le code de confirmation ?
Impossible de retrouver ce numero et lorsque je rempli le formulaire pour qu'ils me le renvoient
"Information entered is not valid."
Y'a t'il un moyen de les contacter ?

Merci d'avance pour votre aide

Laulau 77 a écrit:

Normalement les résultats devraient être disponibles mais ce n'est pas encore le cas....PATIENCE....(pffff c'est long)


Dites😳 vous lisez les reponses de ce topic???
J'ai Donne l'info...
Noon.... Ca veut dire midi...
EDT...eastern day light
Donc pas midi heure francaise hein ...

12h heure americaine ce qui veut bien dire 17h environ donc patience.

Je crois que c'est plutot 18H..

:sosad: pas pour nous cette année  :sosad:
Vous avez déjà tenté plusieurs fois ?

C'est mort pour moi... :sosad:

1ère participation et c'est mort pour moi également 😣

1ère tentative et 1er échec ...il me semblait avoir lu qu'il vaut mieux contrôler d'ici quelques semaines car parfois ils rattrapent des numéros quand le nombre de personnes qui ne vont pas au bout du processus est important...

loftcat a écrit:

:sosad: pas pour nous cette année  :sosad:
Vous avez déjà tenté plusieurs fois ?


moi j'ai joue pendant 10 ans...et jamais gagne...
certains jouent pour la 1ere fois...et bingo!

BenNY04 a écrit:

moi j'ai joue pendant 10 ans...et jamais gagne...
certains jouent pour la 1ere fois...et bingo!


Bon je vois que tu es quand même à NY, tu es parti avec quel visa ? Depuis combien de temps ?

a NYC depuis 2004:
visa L1
visa H1b
Green Card (employeur)
US citzenship

C'est aussi raté pour moi.

le taux d'échec pour notre partage est élevé je trouve...

coucou tout le monde nous attendions avec impatience aussi les résultats mon mari et moi et rien non plus pour nous!!!! pffff quel déception!!! mais bon nous pourrons profitez pleinement de vacances en octobre , nous sommes super impatient!!!!