Demande pour visa et documents pour travailler et mariage

Quel notification que je dois mettre sur le visa car je souhaite travailler à Maurice et me marier et m'installer avec ma compagne qui vit à pointe au sable.
Que dois je marquer sur le visa : tourisme, travail ou mariage.

Et la liste des documents à fournir

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Frédéric,
Ce que vous voulez faire est à remettre dans l'ordre, malheureusement!
Votre conjointe est t'elle Mauricienne?

Bonsoir Sébastien

Oui elle mauricienne

Dans ce cas, si vous souhaitez vous marier à Maurice, vous devrez arriver en tant que touriste (visa de 3mois renouvelable une fois, vous pouvez rester 6 mois maxi). Lorsque vous êtes marié, vous déposez une demande de résident permanent en tant que conjoint de mauricienne à l'immigration.
C'est seulement une fois que vous avez ce titre de séjour permanent que vous pourrez travailler.
Seulement, entre le mariage, les papiers, le dossier et son traitement, je ne peux pas vous garantir que vous n'aurez pas droit à un autre aller-retour France-Maurice.
Question emploi, avez-vous des pistes?

Sébastien notre mariage se ferai en janvier pour rester à maurice bien sûr pour être avec ma femme.
Et pour le travail on doit m'envoyer des adresses d'expatriés qui on des entreprises.  J'aitravaillé dans l'automobile en tant que vendeur mais je suis près à prendre toutes les propositions qu'on me donnera. Mais on m'a dit que je pouvais resté à maurice sans revenir en France donc je comprends pas trop

Bonsoir,

Questions abordées au fil des ans et mois ...
une recherche vous mènera à plusieurs fils dont un qui a été bien fait:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=224481

Lisez toutes les postes