Un mois au perou

Bonjour à tous,

Je suis sur ce site car j'ai un joli projet qui débute dans ma tête. Une envie folle de découvrir le monde. Avec ma fille. Je projete de passer un mois au Pérou. Ma fille aura 4 ans lors de notre voyage.
Le but de ce voyage est de passer au moins deux semaines au sein d'une famille isolée de toute civilisation.  Vivant de manière autonome.
J'ai besoin d'aide pour réaliser mon projet. 
Je suis aussi bien sur a la recherche de bonnes adresse sur lima . D'aide ou conseil pour établir notre itinéraire. Dastuce et d'info pratique. Voilà :) au plaisir de vous lire. Et j'espère à bientôt.

Cordialement.Charlotte.

chaathays0509 a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis sur ce site car j'ai un joli projet qui débute dans ma tête. Une envie folle de découvrir le monde. Avec ma fille. Je projete de passer un mois au Pérou. Ma fille aura 4 ans lors de notre voyage.
Le but de ce voyage est de passer au moins deux semaines au sein d'une famille isolée de toute civilisation.  Vivant de manière autonome.
J'ai besoin d'aide pour réaliser mon projet. 
Je suis aussi bien sur a la recherche de bonnes adresse sur lima . D'aide ou conseil pour établir notre itinéraire. Dastuce et d'info pratique. Voilà :) au plaisir de vous lire. Et j'espère à bientôt.

Cordialement.Charlotte.


Ce n'est pas une expatriation, c'est un voyage. Vous trouverez davantage d'informations pertinentes sur un forum dédié au voyage. Exemple voyageforum.com

Merci pour votre réponse.
Je vais effectivement me rendre sur le forum que vous me conseillez. Je suis ici car il peut être très enrichissant pour moi d'échanger avec des personnes vivants déjà au pays.  Pas y ayant uniquement voyagé.  Je pense que la diversité des expérience qui me seront partagées sera qu'un plus ...

Merci encore.

Bonjour,

Vous êtes sur le forum France, qui traite des sujets qui concernent la France.

En cliquant sur destinations en haut de page et dans la zone Amérique du Sud, vous trouverez le forum Pérou...les personnes sur place pourront certainement mieux vous renseigner.

Bonne journée.

Bonjour Charlotte,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Pérou afin que les personnes qui y sont expatriés puissent vous aider.
Vous dites avoir envie de découvrir le monde ;) , souhaitez-vous également vous expatrier?

Merci

Priscilla  :cheers: