Location d'une petite maison à KHON KAEN

Bonjour,

Une petite maison (3 P.P.) se loue combien à Khon kaen....
Merci.
J.C.
.

Bonjour,

Nous avons loué une maison à Khon Kaen pour 8.500 B.
Dans un moo baan à 5 km du centre ville. Salon meublé, cuisine (moyenne), 3 chambres (2 meublées), 2 douches et wc, petit jardin.
Nous payions nous même les factures d'eau et d'électricité.
5.000 B de garantie défalquée du dernier loyer.
D'après ce que j'ai pu constater dans d'autre moo baan je dirais entre 8.000 et 10.000 B et un peu plus si maison plus grande et plus luxueuse.

Ici le depot de garantie faut faire une croix dessus car en cas de depart ils attendant les factures eau,electricite,telephone au cas avant de le rendre.
CAR LES FACTURES ne sont jamais au nom de l'etranger loueur meme si c'est lui qui recoit et paye mais restent toujours au nom du proprietaire.

Nous avons récupéré nos 5.000 de garantie et avons payé la dernière facture d'électricité quand elle est arrivée. Donc il ne faut pas faire une croix sur la garantie.

Bj Thiof2?

C'est quoi un  MOO BAAN,   un mobil home, hi hi hi

leroutard

lefertois a écrit:

Bj Thiof2?

C'est quoi un  MOO BAAN,   un mobil home, hi hi hi

leroutard


C'est un quartier de villas/maisons souvent accolees clot et gardienne.Autant dire qu'il y a des voisins a droite,a gauche,a l'arriere,devant.Pour ceux qui ignorent ,les asiatiques dont les thais aiment le bruit et se foutent de deranger les voisins par contre ils viendront vous chercher facilement des noises pour VOTRE bruit.
je m'explique,a 7 h du  matin ils se foutent de tondre la pelouse ou jouer de la perceuse y compris le dimanche mais si a 22h le son de votre tele est trop fort pour eux ils n'apprecient pas.

Merci pour ta réponse,

Alors si on veux être tranquille, il ne faut pas venir là.

On y trouve des farangs ?

Alors, où peut on trouver à louer une petite maison autour de Khonkaen pour les vacances de Noel ?
à la campagne ? ou il vaut louer un appart.

leroutard