Ecole aide soignante en suisse

Bonjours à tous. Je souhaite trouver une école d'aide-soignante en Suisse mais sur internet je ne trouve pas. Je voulais savoir si  les écoles d'aide-soignantes se déroule de la même façon que en France comme par exemple que c'est une formation de 10 mois et si une fois que je serai diplômé est ce que je pourrai pratiqué en France ou pas???

Bonjour,
Voici un site qui peut vous renseigner : http://fr.carepro.ch/aide-infirmiere-aide-soignante.htm
Les formations sont payantes et dispensées par la croix rouge suisse pour la plus part des formations.
Je pense que vous pourrez travailler en France sans trop de problème.
Bonne chance
Dominique

Salut je suis aide soignante française, le diplôme français est mieux reconnu en suisse. Regarde sur le site de la croix rouge suisse. Bonne chance. Ps : si tu as des économies pour payer la formation. Biz

bonsoir,
esque le faite d avoir fait une prepa au concours d aide soignante avec deux mois de stage dans le milieu hospitalier en france et la formation a duree 4 mois plus une anciente auxiliare de vie a domicile et brancardiere a l hopital ma question sans avoir de diplome d aide soignante puis -je trouve un travail a fribourg en suisse? merci☺