Retraite en Inde

bonjour j'aimerais prendre ma retraite en Inde, comment obtenir un visa permanent? et quelles sont les grands lignes en terme fiscal. Merci pour votre aide;

Vous êtes française? le visa permanent n'existe pas en Inde , encore moins pour nous les européens... après il faut voir, je ne sais pas comment cela se passe pour les retraités...
A bientot!

Merci pour votre réponse, cela veut dire qu'il faut donc renouveler à chaque fois...et si je demarrais une petite activité là-bas ( ce à quoi je réfléchis) pourrais- je avoir un visa permanent?

Non je suis désolée! je travaille pour une structure donc j ai un visa employement que je renouvelle chaque année. Si vous montez votre propre affaire c'est encore pire il vous faudra sortir régulièrement du territoire pour renouveler votre visa... de la patience, du temps, les maîtres mots quand on vie par ici... ;-)

bonjour SNA..comment ca va?  .. quand vous venez à india..and quelle ville ... je voudrais rencontrer et de partager notre culture ... Je parle peu francais.. il serait bon si nous apprenons langues et de la culture locales ..

Salut badami..comment ca va? comment est ta la vie en pondicherry...est-ce que vous venir dans bangalore aussi?

Bonjour mohit02 > avez-vous des informations concernant la question de SNA2015? Merci