Fatine de ouarzazat habite rabat ville, souhaite amitié .

Bonjour les amis ( es ) .
Fatine d'origine marocaine divorcée ( deux grands enfants )
J'ai déjà fait une discussion sur le site malheureusement par erreurs en parlant de mon désire de m'expatrier vers l'Espagne j'ai cliqué sur forum ( Madrid )
Ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en suis rendu compte :(
Donc voilà je relance ma discutions sur Forum Rabat :)
Actuellement j'habite rabat ville et en attendant de pouvoir m'expatrier vers l'Espagne je souhaite faire des connaissance amicale avec des gens de toute les nationalité sur rabat ou autre villes .
Participé a des rencontres , balade , déj , dîner , ou tout simplement pose café .
Bien le salut a vous tous les abonnées de ce site et a bientôt j'espère .  :top:

Bonjour
Bienvenue sur le forum " Maroc"
Très peu de rencontre entre membre en général !
Mais ,tu auras surement d'autre réponse
cordialement

Merci S150 pour la réponse a mon message..
En tout cas j'espère que ça bougera pour les rencontre !!!
Et d'autre réponse  :):thanks: S150
bonne fin de soirée

Salut Fatine,
Je me suis inscrit hier, je suis français.
Je suis à l'amphitrite hôtel.
Moi aussi je cherche à me faire des connaissances sur Rabat

bjr et soyez la bienne venue a rabat de la part de noure de rabat

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Divorce aussi 3filles actuellement à rabat pour une société belge

Bnsoir...ravi de vous lire.....oh Ouarzazate....mes origines....bref...soyez la bienvenue...et...espérant....vous...arriverez...a...réaliser votre but.bon fin de soirée .abdel.

Salut
Comment allez vous
Puis je avoir votre numéro

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci d'utiliser la messagerie privée si vous souhaitez envoyer votre numéro de téléphone à un membre

Bnsoir...ravi de vous lire.....oh Ouarzazate....mes origines....bref...soyez la bienvenue...et...espérant....vous...arriverez...a...réaliser votre but.bon fin de soirée .abdel.