Pick Up choix...Pour les connaisseurs...

Hi à tous,

Voilà, nous arrivons d'ici 3 mois en Thaïlande (Cha Am)
Allons construire plusieurs maisons et avons deux petits enfants.

Nous allons acheter un Pick Up double cab pour notre transport ainsi
que le déplacement de matériel pour nos constructions.

Pour les connaisseurs, quel Pick Up conseillerez-vous (marque & modèle) ?

Merci.

Le pick-up a finalement plus d'inconvénients que d'avantage! Si c'est pour faire de la route, mieux vaut une bonne routière, pour bosser un fourgon est mieux, pour faire du 4x4... un vrai 4x4. Pour frimer, un pickup. :D
en double cabine, on peut quasi rien transporter, même pas une palette. Que ce soit en taille ou en poids, et rien n'est protégé de la pluie ou du vol. Pour le transport des matériaux, le meilleur pickup reste le camion du livreur. :D

Je pense  pas que tu répondes de cette façon  à la question de  Sam quel pick up choisir?

pby92 a écrit:

Je pense  pas que tu répondes de cette façon  à la question de  Sam quel pick up choisir?


comme d'hab !!!

lequel choisir? il a déjà fait son choix: un double cabine. ensuite il suffit d'aller chez un revendeur, Toyota ou autre ... a peu de chose près...

Chickenfoot a écrit:

Le pick-up a finalement plus d'inconvénients que d'avantage! Si c'est pour faire de la route, mieux vaut une bonne routière, pour bosser un fourgon est mieux, pour faire du 4x4... un vrai 4x4. Pour frimer, un pickup. :D
en double cabine, on peut quasi rien transporter, même pas une palette. Que ce soit en taille ou en poids, et rien n'est protégé de la pluie ou du vol. Pour le transport des matériaux, le meilleur pickup reste le camion du livreur. :D


Hey, merci pour ta pertinence,
C'est exactement ce que mon épouse me dit...

Soit je pense qu'on va plutôt rejoindre ton idée et commander un SUV style
Isuzu MU-X !

Alors nouvelle question : Quel SUV conseillez-vous ?
(ceci pour les personnes qui connaissent le sujet)

Merci.