États Unis

Bonjour alors voilà j'ai 18 ans et je veut vivre au États Unis au New jersey exactement queque je devrais faire en premier j'ai obtenue mon bac en gestion administration 😁 merci beaucoup

Tu veux faire quoi aux etats unis ? Avec un bac t'es vachement limité quand meme c'est a paine reconue ici, tu trouveras pas de job dans la gestion ça c'est certain
Et en premier c'est le visa mais c'est compliqué de l'avoir

Mais je continue encore mes études pour faire a la suite un BTS et bien je veut travailler , habiter là-bas avoir des enfants une famille quoi. Comment faire un visa et pourquoi c'est dure de l'avoir ?😞

Bonjour, tu peux commencer par lire le guide https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

Pour trouver un sponsor (employeur), mieux vaux pousser tes études à un niveau Bac+5 dans un domaine recherché (computer science par exemple): avec un BTS, aucune entreprise ne te sponsorisera.

Tu as une mine d'informations en consultant les différents post sur le forum.

D'accord merci beaucoup

Bienvenue sur Le forum

Tu peux déjà lire ce guide pour plus d'infos:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

N'hesite pas a poser des questions apres la lecture

Hello, le New Jersey, ça sent la fan de Jersey Shore 😁
Comme dit plus haut un Bac c'est très limité  et pas reconnu  ici :/
Si c'est ton rêve persiste, comme tout ceux qui l'ont réellement voulue sur ce forum 😉
( Le Master est reconnu, dans le sens " tu as de bonnes bases en études", mais pas chez eux donc un peu pareil que le Bac ... ^^ )

D'accord donc je pourrais faire quoi ?
Connaissez vous Long Valley c'est dans cette ville que j'aimerais y aller

Tu peux voir pour un visa J1 Trainee. Pas besoin de BAC+5 comme le H1B, mais il y a quand meme des restrictions. Il faut un diplome dans une des categories suivantes et il faut quelques annees d'experiences dans ce domaine (en general 5 ans).

- Agriculture, Forestry, and Fishing;
- Arts and Culture;
- Construction and Building Trades;
- Education, Social Sciences, Library Science, Counseling and Social Services;
- Health Related Occupations;
- Hospitality and Tourism;
- Information Media and Communications;
- Management, Business, Commerce and Finance;
- Public Administration and Law; and
- The Sciences, Engineering, Architecture, Mathematics and Industrial Occupations.

D'accord je serais intéressée pour faire  Management, Business, Commerce and Finance , mais je suis en Bac pro Gestion administration , je doit faire quoi ? Merci beaucoup habitez vous au USA?

Hindbari a écrit:

D'accord je serais intéressée pour faire  Management, Business, Commerce and Finance , mais je suis en Bac pro Gestion administration , je doit faire quoi ?


Le mieux est de voir avec ton etablissement scolaire ce qu'ils peuvent proposer comme diplome faisant l'affaire pour ce type de visa et de te construire une experience professionnelle dans ce domaine. Ensuite de profiter de perfectionner ton anglais pour pouvoir plus facilement obtenir un poste aux US.
Pour les autres types de visas non-immigrants, tu peux trouver pas mal d'infos directement sur le site de l'USCIS, Temporary Workers Visas

Hindbari a écrit:

Merci beaucoup habitez vous au USA?


Oui, mais de l'autre cote qui t'interresse.

D'accord merci beaucoup !! J'aimerais beaucoup restée en contact avec vous pour plus tard enfin si vous le voulez

Hello, bah voilà tout est dit plus haut ^^ une personne bien plus calé que moi ta répondu 😁
Je n'aurais pas était plus précis que English2Francais  lol.
Je te souhaite bonne chance dans ta lancée,  et lâche pas, ça paye tôt ou tard !

Hii merci beaucoup c'est mon plus grand rêve de vivre au New jersey habitez vous au États Unis ?

Hindbari a écrit:

D'accord merci beaucoup !! J'aimerais beaucoup restée en contact avec vous pour plus tard enfin si vous le voulez


Aucun probleme, tu sais ou me trouver. :)

John-13-Florida a écrit:

Hello, bah voilà tout est dit plus haut ^^ une personne bien plus calé que moi ta répondu 😁
Je n'aurais pas était plus précis que English2Francais  lol.
Je te souhaite bonne chance dans ta lancée,  et lâche pas, ça paye tôt ou tard !


J'ai juste repondu plus tot. Un peu comme les Volunteers qui vont battre le Gators cette annee. Go Vols!  ;)

Lol,  ah non ! Go  Gators !  😁 See ya guys 😊