Francophones près de Vera

Bonjour,

Nous avons acheté un duplex près de Vera (Valle del Este golf resort) depuis un an. Nous travaillons encore en Belgique mais y revenons plusieurs fois pour passer une semaine ou plus en attendant d'y résider plus longtemps quand nous serons retraités (dans un an pour mon mari et 3 ans pour moi).
Nous nous plaisons beaucoup mais la plupart de nos voisins sont anglais. Nous aimerions connaître des francophones pour parler français de temps en temps :-))

A bientôt,

Jackcou

Bonjour,

Et parler espagnol, ça ne vous intéresse pas?  :/

Vous verrez, l'andalou c'est sympa aussi et ça permet au passage de s'intégrer

Bon WE
Chrystel

Oui, bien sûr!!!! J'apprends d'ailleurs activement l'espagnol! :-))
Bon we à vous également!

J.

Bonjour Jackou!

J'aime bien Valle del Este mais un peu isolé pour sortir , ça doit être difficile de rencontrer du monde! Je vis dans le pueblo et n'ai rencontré aucun français encore, mon copain étant d'ici je ne connais que des autochtones.
Envoyez moi un message quand vous revenez dans le coin, si vous voulez boire una caña, on parlera français ET espagnol ;-)
A bientôt

bjr Jackou
j'ai acheté à valle del este, il y a 3 ans, los alamos face au trou 12, j'y vais souvent.....
au plaisir de vous rencontrer, 1ére quinzaine aout???
amicalement.
jc

Bonjour,

Désolée pour ma réponse un peu tardive... je consulte peu souvent ce site!
Nous sommes à Los Limoneros. Nous y allons 2 ou 3 fois par an, une à deux semaines. Nous travaillons encore: un an pour mon mari et 3 ans pour moi...
Nous serons sur place du 15 au 22 septembre. Je serais ravie de vous rencontrer

A bientôt, j'espère
[email protected]

bonjour
dommage, je repars le 10/09
ce sera pour une autre fois
cordialement
jc

Oui, bien dommage!
Ce sera pour plus tard, j'espère.
Nous y reviendrons avant la fin de l'année sans doute!
Bien cordialement,

J.