Rencontrer du monde à Mayotte

evam12 a écrit:

Bonjour à tous ! Mon compagnon et moi venons d'arriver à Mayotte et nous souhaiterions rencontrer du monde car on ne connait presque personne ici... Y a-t-il une soirée organisée pour ce weekend ?
Eva et Max


boniour bonjour!!!!
Si sa vous dit ya une soirée o barakili on pourrai si retrouver héhé
19h30H - 20H

Des partant???

Coucou ! Désolé je viens juste de voir ton message. C'est pour ce soir ou demain soir cette soirée au barakali?  C'est ou exactement?  Pour ce soir ça ne sera pas possible pour nous (fin de rhume qui me donne un sacré mal de tête aujourd'hui mais demain ça  devrait aller).

evam12 a écrit:

Coucou ! Désolé je viens juste de voir ton message. C'est pour ce soir ou demain soir cette soirée au barakali?  C'est ou exactement?  Pour ce soir ça ne sera pas possible pour nous (fin de rhume qui me donne un sacré mal de tête aujourd'hui mais demain ça  devrait aller).


Hey ben la soirée cété pour ce soir sur KAWENI...
Dommage le plus important est la santé héhé...
Si sa vous dit on peu organisé un plan pour sweek-end alors n'hésitez pas!!!!
envoyer moi vos coordonnée en mp

Bonjour, demain en début d'après-midi nous allons sur la plage de Sakouli si vous ça vous dit, on sera avec notre tout  petit chien happy :)

Bonjour, je viens d'arriver aussi et si quelqu'un prévoit de sortir le week end prochain, je suis partante....

Nous aussi on veut bien faire un truc le weekend prochain :-)

Voulé le Dimanche 4 Octobre entre 10 h et 11h Petite Terre ,Moya 2.
Pas d'inscription .
Qui veut......... vient !!!!!   :)
Avec une glacière ,de prèference pleine de bonne chose.

je vs attends samedi au centrer universitaire de dembeni pr une soirée reggae (je serai à la caisse). Qui vient ?

On sera la !

bonsoir Véro désolée pas disponible, au prochain voulé j"espère! Annie

Bonsoir, à Mayotte sur Mamoudzou depuis un mois, j'aimerais bien rencontrer du monde pour sortir, aller à la plage, balader, etc.
des volontaires pour aller boire un verre un soir ?
A bientôt,
Christine

Bsr Christine. Je suis sur Mamoudzou et véhiculer pour des sorties plage ou balades afin de te faire découvrir l'île. N'hésite pas à me faire signe. Ben

Coucou Christine, sortie au Zen eat ce soir si ça te dit!!!! Marie-ange

Bonjour a tous!!
Du monde pour le Zeneat???

Bonjour,
C'est sympa mais un peu short du coup pour m'organiser pour ce soir.
quelque chose de prévu ce we ?