Expat Blog pour Android?

Hello l'equipe,

Est ce qu'il y a la possibilite d'entrer sur le forum d'Expat.com directement du cellulaire Android (Samsung et compagnie)?

Bonne journee :)
Candy

Le site et le forum sont adaptés au mobile ("responsive") donc oui :)

Je tape ce message en ce moment de mon iPhone ;)

Si tu as des problèmes, essaye d'utiliser Chrome et non le browser par défaut.

Au fait je parlais d'une app, pas a travers Chrome. Je sais qu'il y a pour les utilisateurs de IPhone, mais pas sure pour Android.

Hello Candy,

Il n'y a pas d'appli Android il me semble (en tout cas je ne l'ai jamais vue sur Play Store). Mais j'ai toujours l'onglet EB ouvert dans mon navigateur, ou un raccourci sur la page d'accueil, c'est tout aussi rapide ;)

Sché

Je ne savais pas qu'il y avait une appli iOS, je passais toujours par le site ^^

Je passe par le tel pour répondre mais s'il y a une appli.. encore mieux!!

le développement de notre appli est en suspend pour le moment (erreurs de recrutement), mais nous allons y revenir très vite ;)

si d'ailleurs vous connaissez des personnes ou une équipe qui pourraient nous aider  .. ;)

En même temps, de moins en moins de gens utilisent les applis et naviguent plutôt sur le web. Vive le responsive. Vous avez déjà fait un bon boulot chez Expat-Blog.

Si c'est le push qui manque à Sleeping Cookie, Julien peut regarder du côté de Pushover ou Pushbullet :)

Moi je l'attend impatiemment cette appli :).