Français à Larissa?

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'installer à Larissa et j'aimerais bénéficier de l'expérience de français déjà établis ici (conseils, bons plans, adresses utiles, etc.) soit par le biais du forum, soit pourquoi pas en se rencontrant. J'ai des tas de questions en tête donc merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider!
A bientôt,

Caroline

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Caroline!
Qu'est-ce qui t'a amené à t'installer en Grèce si ce n'est pas trop indiscret?
en tous cas, je te souhaite d'intéressants contacts sur Expat.com!

Merci!
En fait c'est le travail de mon compagnon qui nous a amené à Larissa (pour 2 ans a priori). En espérant que ce sera une expérience enrichissante!

Bonjour Caro,
je suis à Trikala depuis 15 ans. Si tu veux on peut se rencontrer un jour où je passerai à Larissa, ou bien si tu passes dans mon coin.

Bonjour Marie,
Je ne pense pas avoir l'occasion de passer à Trikala mais si jamais tu viens à Larissa, fais-moi signe, ce serait sympa de se rencontrer. Et si jamais tu as des conseils à me donner sur la vie en Grèce, je suis preneuse!

Bienvenue à toi aussi Marie :)

Bonjour Caro, comment ça se passe pour toi ? si tu as des questions , je me ferai un plaisir d'y répondre , autant que possible... Je pars 2 semaines en France mardi prochain, mais au retour je pense prendre le temps d'aller à Larissa. Je te contacterai alors.
Bonne journée. Marie.