Une maison à la campagne

Bonjour, voici,je j'espère une nouvelle question à tous les membres. D'après ce que j'ai pu voir, le sujet n'a pas encore été traité.
Je serai à la recherche d'une maison à la campagne avec un assez grand terrain. Ce n'est pas vraiment la fermette que je recherche mais une petite maison, comme il en existe assez bien avec du terrain où il y a déjà, en général un verger avec pas mal d'arbres fruitiers, où j'aurais la possibilité d'exploiter un potager, d'avoir une basse-cour et éventuellement élever un veau ou un cochon pendant un certain temps afin d'avoir la viande pour une bonne partie de l'année et, mais là le terrain devrait être grand, je voulais avoir des "alpagas" pour leur laine qui se vend bien chère mais malheureusement seulement tout les 2 ans.
Qu'en pensez-vous, est-ce utopique de penser qu'il y a moyen, pour une grosse partie de se nourrir par ses propres moyens ou serait-ce vraiment possible et quel travail faut-il compter a investir chaque jour? Existe-t-il encore ce genre d'habitation? et le prix? pour info;je veux louer et non acheter car je n'en ais pas les moyens?
Il paraîtrait aussi qu'il y aurait des problèmes de légalité de ces immeubles au niveau urbanisation et aussi au niveau des terrains et/ou limites des terrains.
Dites-moi TOUT!!! ce que vous pensez de mon idées (je rêve), ce qui est faisable, y a-t-il des membres qui ont fait l'élevage d'alpagas? Y a-t-il des membres qui vivent de cette manière? Si tel est le cas, pourraient-ils envisager de prendre quelques chez eux en colocation après avoir pris l'un et l'autre arrangement?

Bonsoir
J'ai vécu plus de 4 mois ds la montagne à 15/20 mn de Torre del Mar, en montant vers Competa (Région de Malaga). Là j'avais une maison (en location) qui est tt à fait ce que tu recherches... maison Andalouse entourée de 4 ha de fruitiers, les 1ers voisins à 500m minimum. C'est donc un rêve réalisable à 100% en ce qui concerne le terrain (attention tj en pente!) l'élevage d'un cochon ou de moutons  et chêvres oui, pour les vaches c'est impossible car elles ont besoin d'espaces plats elles ne sont pas des dahus!!! d'ailleurs je n'en ai jamais vu...,Tu auras ce côté sauvage et tellement beau dans ces montagnes. Une pente même raide pour des animaux originaires du Macchu Picchu n'est absolument pas un problème, ce qui risque de leur manquer c'est le froid au moins 2 mois/an (je ne plaisante pas, l'Alpaga vient des montagnes du sud du Pérou où les hivers existent réellement:::), L'élevage des Alpagas est très spécial, bien que ce soit le plus doux des camélidés, renseignes toi bien, comme je l'ai fait moi-même à une certaine époque. Et surtout écoute bien les conseils d'un professionnel, je voudrai même te dire que, plus la personne te posera de question, te proposera de faire un stage chez eux avant de te vendre des animaux...et plus cet élevage sera sérieux.
Bonne chance et il me plairai d'apprendre que ton projet prend forme.
Tia