Emmener ses chien à gran canaria

nous partons nous installer sur Playa del Ingles; et nous avons 2 chiens que nous voulons faire suivre absolument. quelqu'un a déjà fait cela? y a t il des garderie sur place si nous devons retourner en France quelques jours?
merci à tous.
Cédric.

Bonjour, moi je suis partie avec mes 4 chiens et mon chat... sur Lanzarote et ensuite sur Tenerife. J'ai pris le Ferry avec la troupe. Il y a toujours des garderie pour les animaux, petites pensions ou autre... sur Gran Canaria je ne connais pas, mais si sur Lanza qui est petite on en trouve il n'y a pas de raison que vous n'en trouviez pas à Gran Canaria.
Cordialement
Li

Nous habitons à TENERIFE. Jade notre dalmatienne nous suit partout. Il vaut mieux éviter les escales quitte à faire des kms en plus pour prendre un avion direct. De Marseille, à l'aller c'est 3H45 et au retour 4H00 (alizées)
Nous lui donnons 4 calmivet et cela se passe très bien. Nous avons une cage de transport GULLIVER très bien aussi et pas chère. Nous réservons nos vols assez tôt. Sur la compagnie que nous prenons c'est 60 euros l'aller pour le chien en soute.
Il y a des garderies un peu partout et surtout des personnes que vous connaîtrez forcément qui vous garderons vos toutous à domicile même.
Les Espagnols sont très sympas et les canariens encore plus.
ATTENTION AUX FORMATILTES passeport pour le chien obligatoire, traitement anti rabique, traitement contre l'echinococcose et attention sur place il y a le ver cardiaque filière mortel pour le chien. Traitement au long court indispensable. Cdt :)

Bonjour,

Je relance le sujet. Depuis le temps, vous avez surement des réponses complémentaires.

Quel budget faut il prévoir pour les frais véto ? la vaccination annuelle ? les vermifuges et anti puces ?
des exemples de frais ? (radio, echo ...)

Nous avons le projet de venir s'installer à la Gran Canaria avec notre chien. Il a déjà 11 ans, nous voudrions être sûr de pouvoir assurer sa santé.

Merci pour vos infos

Anaïs

Nous voudrions aller aux canaries avec notre petit chien, mais il pèse 9 kgs ! comment ça se passe ? on paie au kg supplém §