A la recherche d'un emploi

je suis beninois je me.nomme Inouss Lawani je suis au Gabon Libreville depuis un bon moment
je suis a la recherche d'un emploi qui va marquer le debut de ma vie active. titulaire dun Bac G2

bonjour cher tous!


juste vous dire que je ne suis pas expatriée,g cliqué sans le savoir,juste que je suis formelle dans mes dires je voudrais du travaille pour pouvoir aider mes parents en retraite et mes neveux qui sont sous la charge de mes parents,merci de votre comprehension.

Bonjour je suis gabonaise et Je vis au Gabon, j'ai une maitrise en psychologie sociale,du travail et des organisations.j'ai aussi un master en evaluation environnementale mais j'ai du mal à trouver un stage.

Je suis à la recherche d'un stage ou un emploi

Bonjour.je suis gabonaise et recherche un emploi à temps partiel. Tout aide serait la bienvenue

Bonjour je répons a ton message juste savoirs quel est ta profession et ton Expérience!!!

bonjour M.

j'ai fais des études en action commerciale et depuis 5ans je travaille dans une agence de sous-traitance,je sent une discrimination ,malgré mon engouement,mon dévouement au travail,je suis toujours payer a 100000fcfa,pendant que d'autre on un très bon salaire,parc-qu'ils sont parents à la GRH,je veux pas dépendre des hommes je veux aider mes parents,mes neveux,et moi même, peu importe le travaille,sauf l'extra.

Bonjour j'ai fait des etudes de psychologie sociale et du travail. Et aussi des etudes en environnement. je voudrais être assistante en psychologie ou assistante en ingenierie forestiere et environnementale. j'ai l'experience en commercial car j'ai passé des stages à Setrag à la direction commerciale comme conseiller clients et j'ai aussi passé des stages au projet d'aménagement des petits permis forestiers gabonais dans des etudes socio economiques. voila un peu

:D bjr je suis titulaire d'une licence en anglais et je cherche un emploi. Je suis gabonaise et viens de finir mes etudes.

Bonjour à tous,

Je vois qu'ici, tout le monde est à la recherche d'un emploi.
Dans ce cas, je vous invite à mettre votre annonce à la section Offres d'emploi au Gabon sil vous plaît tout en choisissant la catégorie qui vous convient le mieux.

A noter également qu'Expat.com est un site pour parler de l'expatriation ainsi que des sujets qui y sont liés.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé