Chirurgie esthetique Noumea

Dite moi docteur p c'est tarif pour tout le corp vous me faite la liste

Isthar98800 a écrit:

Bonjour.

J'envisage une liposuccion des cuisses mais aussi du ventre ....

Avez vous quelqu'un ici, à Nouméa ou en Australie (il parait que le résultat est très bien), à me conseiller ?

Merci Isthar


Bonjour,
Avez vous trouvé quelqu'un pour la liposucccion des cuisses ?
Svp

Bonjour, vous aviez raison. J'ai très bien connue le Dr P en France il y a 40 ans, j'étais sa meilleure amie et marraine de sa fille. Je ne rentrerais pas dans l'intimité d'une amitié, mais elle m'a fait un coup que l'on ne fait pas à une amie. Un beau jour elle est partie (elle part souvent) sans me prévenir, ni laisser d'adresse, ni de téléphone et a fait croire à sa fille que je l'avais abandonnée, résultat ma filleule ne veut plus ni le voir, ni le parler. Son mari a toujours été son mauvais génie! et je pense que c'est lui qui l'a dévoyée. Au début Patricia était une femme bien. Elle a été médecin militaire. Je lui avais conseillée de choisir la recherche médicale, mais elle a fait le choix de gagner beaucoup d'argent. C'est effectivement une femme froide et dure. Je ne dirais pas pourquoi ici. J'ai eu beaucoup de peine en lisant vos commentaires, mais il faut bien se rendre à l'évidence. Elle n'assume jamais ses erreurs. Quand j'ai fini par la retrouver à Rouen, elle a eu le culot de me dire que je mentais, et qu'elle m'avait laissé ses coordonnées! J'en ai pleuré durant des années, mais en lisant vos commentaires , je me suis rendue compte qu'elle avait fait du mal à de nombreuses personnes. Quel dommage.

Bonjour,
Au sujet des secrétaires médicales, je dois vous annoncer qu'elles sont toujours au courant de vos problèmes les plus intimes puisque ce sont elles qui tapent les dossiers, classent les examens et renseignent les médecins, c'est la raison pour laquelle elles sont tenues au secret professionnel au même titre que les infirmières et les médecins. Les secrétaires médicales sont l'articulation indispensable entre tous les praticiens que vous avez connus et tous les centres médicaux que vous avez fréquentés. Maintenant il existe de nombreuses secrétaires qui ont la délicatesse de faire comme si elles ne savaient pas,  pour vous préserver
à bon entendeur....

Re bonjour
Pour répondre à ceux qui pensent que les expats résidents calédoniens s'échappent de casseroles qu'ils auraient eu en France, je leur répondrait que beaucoup de personnes aimeraient bien s'installer sur le territoire, travailler sur le territoire, (voter sur le territoire?)....Penser que ceux qui y arrivent sont des pourris les soulage peut être la douleur de ne pas y arriver ?

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si je vais avoir des réponses, ce chat a été ouvert en 2015 😅


Je cherche un chirurgien esthétique pour faire une abdominoplastie, que ce soit en Nouvelle-Calédonie ou en Australie.


Si vous avez des conseils ou des contacts, je suis preneuse !


Bonne journée 😊