Marechal ferrant cherche un emploi

bonjour je suis un jeune maréchal ferrant, et j'aimerais voyager. du coup je me tourne vers vous pour m'aider, a savoir ou je pourrait trouver un job

Bonjour etienneribon et bienvenue parmi nous :)

Pouvez-vous nous donner plus de détails sil vous plaît car votre post n'est pas tout à fait clair.
Qu'avez-vous comme diplôme et comment pouvons-nous vous aider?

Avez-vous vu le Guide de l'expatrié en Angleterre?


Merci

Priscilla

bonjour, alors je passe en ce moment mon CAPA Maréchalerie , mais avant j'ai passer CAP Serrurier et un BAC chaudronnerie , et je cherche un job chez un maréchal ou dans une forge , voir dans un centre équestre (en tant que garçon d'écurie)

Bonjour etienneribon,

Je vous suggère de poster votre CV dans la rubrique Emploi bâtiment, construction et BTP en Angleterre.

Avez-vous une région particulière en tête où vous pensez vous installer?

Merci

Bien à vous

Mishna

d'accord je vais mettre un cv, mais je comprend pas pourquoi le BTP. A vrai dire j'ai pas vraiment de région en tête mais je pense que je m'écarter de Londres

Bonjour etienneribon,

Je vous ai proposé de poster votre CV dans cette rubrique car c'est la plus appropriée par rapport à votre qualification; le BTP fait partie du titre de la rubrique :)

Merci

Mishna

Bonjour etienneribon,

Tout d'abord, je suis vraiment désolée car j'ai mal compris votre requête.

Je vous invite de poster sur Offres d'emploi en Angleterre :)

Sinon avez-vous pu trouver des renseignements sur votre projet?

Bien à vous

Mishna

bon,jour
ce n'est pas grave :) du fait que j'ai un métier peu courant les gens se trompe régulièrement (ou pense que je suis maréchal (le grade) dans l'armée  :/), du coup je n'ai pas trouver de renseignement car j'ai aucun contact en Angleterre, en fait c'est un peu pour ça que je demande a la communauté de l'EB, en fait surtout les personne baignant de le monde cheval pour savoir si elles ne connaitraient pas un maréchal (a farrier pour les anglophone)

Bonjour etienneribon,
On ne peut pas t'offrir un emploi en angleterre, mais si tu veux commencer avec l'Allemagne on pourrait t'aider. On cherche un CAPA ou BTM maréchalerie pour renforcer notre équipe. On parle francais, anglais et allemand. Je suis le proprétaire de mon propre entreprise de maréchalerie et j'ai obtenu mon CAPA aussi en France et je me suis finalement mis sur son compte en Allemagne. Dès aujourd'hui j'ai jamais regreté d'être parti dans cet pays qui avant me disait pas grand chose. Donc si tu es intéressé par un contrat de travail de un an ou même plus, pour vivre dans une belle athmosphère avec deux jeunes entrepreneurs, n'hesite pas de nous contacter sur timler-cool.de.
Cordialement Thomas