Bientôt le départ! Conseils et contacts sont les bienvenus! =)

Bonjour à tous! =)
Infirmière dans la région toulousaine je pars m'installer à la Réunion le 2 mai! J'ai un ami là bas qui m'hébergera le temps que je trouve du boulot et une colloc!
Si parmi vous il y'a des infirmiers qui pourraient me renseigner sur le marché du travail sur l'île je suis preneuse! J'ai déjà eu plusieurs discussions avec des IDE qui ont tenté leurs chances là bas et qui m'ont tous dit qu'en gros je ne galérerais pas trop à trouver si j'étais pas difficile! Mais bon, je suis quand même inquiète donc plus j'ai d'avis mieux ce sera!
Autre petite inquiétude : trouver une voiture avec un tout petit budget .... 1000 euros! Je sais qu'avec ça je n'aurais pas la voiture du siècle, mais s'il y en a parmi vous qui aurait des conseils à me donner je prends aussi!
Au delà de quelques conseils, je cherche aussi à rencontrer d'autres personnes déjà sur place ou allant bientôt arriver! Plus on est de fou plus on rit :p J'attends vos réponses avec impatiences! Merci à ceux qui prendront le temps de me lire!!!!

:cheers:
bonjour Mylou32 et bienvenue
je pense qu'en parcourant le forum vous trouverez quelques éléments complémentaires ne serait ce que pour la question voiture, des infos ont été échangées il me semble en ce sens
le forum est un réservoir à infos si on le parcourt effectivement globalement et attentivement, vous trouverez je suis sur des infos auxquelles vous n'avez peut être pas imaginé les réponses
bonne préparation et bonne chance, et si vous avez des questions spécifiques non traitées su le forum les forumeurs se feront un plaisir de vous apporter des infos;
a bientot
:cheers: