Arrivé a Conakry

Bonjour a tous, j'arrive sur Conakry avec mes enfants pour le mois août et je souhaiterais rencontrer des expats, les coins sympats merci de votre aide

Bonjour Virginie,
Je suis française, résidant en Guinée depuis 7 ans avec mon mari et mes deux enfants (7 ans et 4 ans). C'est bien volontiers que je vous ferez partager mes quelques bons plans à votre arrivée et si vous avez des questions pour préparer votre départ.

Salut, je suis actuellement sur Dakar, et je viens m'installer avec ma compagne en Guinée. Dans un premier temps nous serons à Dixinn, dans la famille de ma femme, mais nous souhaitons nous installer vers Kamsar (a voir...). Je suis prenneur de toutes infos utiles pour un "toubab" en Guinée! Si quelqu'un a déjà fait Sénégal et Guinée, j'aimerais avoir quelque éléments de comparaison... Nous arriverons à Conakry cers le 10 - 15 juin. Et si vous avez des infos sur le prix de l'immo, les véhicules, ... Car très peu d'infos par internet. Connaissez vous des sites d'annonces? Merci et au plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer!
Jonathan et Anna