Affectation Mayotte 2015 colocation.

Bonjour,

Jeune CPE mutée à Mayotte à la rentrée 2015, je me demandais si des collègues en partance seraient intéressés par une colocation ?

A vous lire

Mon homme et moi serions intéressés mais tout va dépendre de là où je serai en poste.On reste en contact?

Bonjour!

Moi aussi affectée à la rentrée 2015, mais je ne saurai qu'en juin ma localisation précise... Mais intéressée dans tous les cas! Tu sais dans quel coin tu es mutée?

Je suis au collège de Kungou dans le nord, à coté de Mamoudzou. Tu es dans l'EN ?

Oui, je suis dans l'EN mais du coup je ne saurai pas avant juin mon affectation, j'ai demandé le Nord!

Bonjour à tous ,

Je ne sais si vous avez déjà trouvé votre bonheur, mais je vous propose quand même une coloc à proche Mamoudzou avec 3 chambre donc 3 colocs si vous êtes intéressé, le loyer est de 320 tout compris, début juillet
**************

cordialement votre ,

chimelle

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas partager votre numéro de contact personnel sur le forum

Bonjour,

Oui, je suis très intéressée !

Mais j'arrive plus tard... Début aout !

Cordialement

Bonjour,
Je vous remercie concernant la proposition de colocation près de MAMOUDZOU. Toutefois , le secteur recherché c'est CHICONI ou SADA.
Ma mutation étant le Collège de Chiconi.

Bonjour!
Mamouchka, je n'ai pas encore mon affectation, mais j'ai demandé à être dans ce coin, donc fin juin je te dirai si je suis vers là je te contacterai. Comme Marie j'arrive début août!

Merci, cela me convient tout à fait, je serai sur l'Iles le 10 Août.

Bonjour Marie Baravel  :)

Je vous invite aussi à poster ou rechercher une annonce dans notre section immobilières > Colocations à Mayotte

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ mellechi, je vous suggère de poster toute proposition de colocation dans la section colocations à Mayotte.

Merci.

Moi aussi, j'ai demandé Sada. Je serai intéressée par une coloc si j'ai le poste bien sur.

Bonjour,

Je serais intéressée, où se situe exactement ce logement ? Je suis enseignante et probablement en poste à Mamoudzou .. j'ai un véhicule.
J'arrive le 6 Août et , éventuellement, je peux participer au loyer de Juillet s'il faut "réserver" la location.
Avez-vous des photos à envoyer ?

Cordialement,
anne

bonjour,

je suis sur Mayotte depuis 1 an et e cherche à monter une coloc sur chiconi, sada, coconi en tout cas dans ce secteur
Je suis enseignante au lycée de Kahani. J'ai visité une maison sur chiconi sympa avec 4 chambres et j'en visite encore une autre sur barakani qui doit être pas mal pour la coloc puisque 2 salles de bain. Si vous êtes intéressés par une coloc dans ce secteur faites moi signe

merci pour la réponse mais je viens d'apprendre que je serai à Pamandzi sur Petite Terre ...

cordialement,
anne

Christine a écrit:

Bonjour Marie Baravel  :)

Je vous invite aussi à poster ou rechercher une annonce dans notre section immobilières > Colocations à Mayotte

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ mellechi, je vous suggère de poster toute proposition de colocation dans la section colocations à Mayotte.

Merci.


Bonjour à tous,

veuillez vous référez au post cité ci dessus.

Merci

Hello!!! Bonjour Elsa,
Silence pesant , alors je viens aux nouvelles .Connais tu  ton affectation à Mayotte?
Le temps presse nous devons monter une colocation, alors que faisons nous ?