Demande de Visa difficile

Bonsoir à vous chers membres,

j'ai une préoccupation concernant ma demande de visa. En effet j'ai une Licence en Biochimie et un niveau de langue B1(Zdaf). J'ai eut de la part d'une Université allemande une préinscription en Bachelor dans la filière Chemieingenieurwissen avec la remarque que je peut me faire reconnaitre certaines matières lors de mon inscription (Einschreibung) sur place en Allemagne, car je suis susceptible de pas reprendre toutes les matières, en fin je crois que c'est ça que sa veut dire.
Mon problème est ce que ma licence va me porter préjudice lors de mon Interview à l'ambassade comme j'ai eut une préinscription en Bachelor et pas en master ? Est ce que j'aurai le VISA avec cette préinscription ?

Merci d'avance pour vos réponses

Personne  ne peut dire que tu auras le visas ,car il y a d'autre critéres ,comme la motivation ,le financement  ,mais se n'ais pas ça qui t'empêcheras  d'avoir ton visas . je pe nse qu'il ont voullu dire q ue ton diplômes est reconnus parciellement ,et que tu devras passer des testes ,ou faire des études complémentair sur place .  jean luc  ;)

Merci Jean Luc pour votre reponse.
En effet j'ai eut des retours chez des amis qui disaient que c'est parce qu'ils ont une licence mais une preinscription en Bachelor qu'on les a refusé le VISA.
Dont moi sa m'effraye un peu.
PS: J'ai de l'argent dans mon compte et ma motivation elle est là, suis très motivé.

chaque cas  est différent ,si ils ont pas convaincu la personnes  en face d'eux c'est cuit ,voir cramé .  Mais toi tu as une  bonne carte  le B1  ,c'est pas assez pour etudiez ,mais celas démontre que  tu as envie de  venir ici .
jean  luc  ;)

Okay Merci encore Jean Luc pour tes reponses.
Je suis confiant maintenant et je serais le plus convaincant possible à l'interview.