Indonésie : des vacances à l'expatriation

Bonjour !

Je suis journaliste pour M6 et je prépare actuellement un reportage sur les expatriés. Je m'intéresse en particulier aux Français qui ont décidé de s'installer sur leur lieu de vacances.

Vous avez eu un coup de foudre pour l'Indonésie durant un premier séjour là-bas, et avez décidé d'y poser vos valises définitivement ?

J'aimerais rencontrer des familles, des retraités, et des expatriés qui ont fondé leur entreprise sur place. Que votre expérience soit formidable, ou plus compliquée que vous l'imaginiez avant de partir (déboires administratifs, arnaques, choc culturel, etc...).

Si ce sujet vous concerne, n'hésitez pas à me contacter au +33 1 82 28 31 10 ou par mail à [email protected]

C'est très urgent, merci  !

Pierre

Bonjour Pierre ,

Nous sommes installés en Indonésie  Gili Meno , Lombok depuis l année dernière et avons ouvert un hotel
sur cette petite île . Nous avons en effet tout quitté pour nous installer ici .Si vous voulez venir nous voir nous serons ravis de vous recevoir .
Notre téléphone en indonésie   62 ( 0) 81 907 428 165 , notre contact mail [email protected]

Cordialement
Philippe et Agnes

Bonjour Pierre

Vingt ans d`expatriation;  Nouvelle Caledonie, Wallis et Futuna et maintenant Bali, dans des circonstances a chaque fois differentres. Que puis-je pour vous ?

Alain

Bonjour Alain !

Avez-vous un mail ou un téléphone à me communiquer pour en discuter ?

Merci !

Pierre

Mon mail: ***

Alain