Témoignages d'expatriés en Malaisie

Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour M6 et je prépare actuellement un reportage sur les expatriés. Je m'intéresse en particulier à ces Français qui ont décidé de s'installer sur leur lieu de vacances.

Vous avez eu un vrai coup de foudre pour la Malaisie durant un premier séjour là-bas, et avez décidé d'y poser vos valises définitivement ?

Si ce sujet vous concerne, n'hésitez pas à me contacter au +33 1 82 28 31 10 ou par mail à [email protected]

J'aimerais rencontrer des familles, des retraités, et des expatriés qui ont fondé leur entreprise sur place. Que votre expérience soit formidable, ou plus compliquée que vous pensiez avant de partir.

C'est très urgent, merci :)

Pierre

Bonjour Pierre, je m appelle Jean Pierre, c est beaucoup plus original...

Sinon, je suis en Malaisie depuis 2005, ca fera donc 10 ans ce 25 Decembre.

Je suis a la retraite car je suis dans la soixantaine, et ma retraite me suffit ici pour vivre simplement, ce qui ne serait certainement pas le cas en France...

J ai une vision maintenant de la Malaisie qui est un tout petit peu differente de ma premiere impression.

Si vous voulez que l on se rencontre pas de probleme, ou vous voulez quand vous voulez, je suis libre comme l air.

Bien cordialement.

JP      H/P 0173248032

Bonjour Jean-Pierre,

Nous n'arrivons pas à vous joindre à ce numéro de téléphone. Nous avons trouvé votre mail dans l'un des précédents posts, ma collègue Morgane vous a adressé un message, mais sans réponse.

N'hésitez pas à nous contacter au +33 1 82 28 31 16 ou à [email protected]

Merci !

Bonjour Jean-Pierre
J'aimerais vous parler, je suis retraitée aussi et en ce moment à KL.
Vous semblez dire qu'il est facile de rester en Malaisie en tant que retraité.
Je ne partage pas votre avis, je galère pour rester ici sans MM2H.
Vous pourriez peut-être m'éclairer.
Merci par avance. Thérèse

Bonjour.
une opportunité  se présente à moi  pour un poste à Kota  Kinabalu. Auriez vous des idées des infos concernant la vie des expatriés dans quel secteur vivent ils pour la sécurité ? Il y a tel des résidences condominium près de l'école international Kis pour mes enfants?
Merci  de vos lumières.

Bonjour.  Je vous contacterais si votre reportage  n'a pas encore commencé  ayant  le projet très prochain de partir m'installer la bas avec ma famille grâce à une offre de poste.
cordialement