8 mois à Mayotte et j'ai les boules!!!!!

c'est pas l'ile qui me met les boules ile superbe ....etc etc, les poissons le lagon etc...les coutumes etc..
petit exemple de my life( mis à part les loisirs et la vie privé!!!)life car je bosse 35 h donc ts les jours!!et oui
1- je suis interdite de mut intra, je suis cpe en 1ere année, woah 1ere douche froide!!!!!
2- mon collège vandalisé 3 fois, tout y est passé ordi, telephone etc tout cassé"à coups de marteau wouah!!! j'aime tjs Mayotte "foc tamir" traduction fuck ta mère sur le mur de mon bureau waoh j'aime Mayotte, 8 mois de boulot à la poubelle
3- le vr qui plane à 3000 m et qui ne capte rien!!
4-des travaux de securisation du collège tjs pas fait après 8 mois de violence intra muros, waouhhhhhhhhhhhhhhh j'adore mayotte...
pourtant je devrais être habitué j'ai travaillé à vaulx en velin, à givors venissieux.......mais non là c'est comment dire........super violent
bon je n'attends aucunes réponses du forum, je veux simplement dire aux nouveaux cpe qui arrivent on a grand besoins de vous il y a du boulot, et j'ai l'impression d'être sysyphe je monte le rocher qui descend dés que je tourne le dos. alors prenez une carguaison de vitamine c (en métro c"est moins cher qu'ici!!) et adelante , a bientot sur l'ile les cpe!!! les cocotiers c'est le week end et encore si vous ne recupérez pas de la semaine où vs devrez courir partout
2eme séjour à Mayotte le 1er il y a 7 ans que Mayotte a changé, dommage pour elle, elle est entrain de perdre son âme

Waouhhhh, bon courage pour rattraper 8 mois en 2 !
Moi aussi j'ai quitté Mayotte il y a 6 ans, ravi d'y retourner même si beaucoup d'aspects empirent, comme tu le vis !
Mais c'est si beau !!!