Quelles sont les aides possible pour un étudiant Français en Belgique

Bonjour je suis une jeune française de 22 ans qui souhaite a la rentrée aménager a Bxl pour ces études de photo, j'aimerais avant savoir si il y a des offres , aides , bourse... mise en place pour les étudiants étranger :) 


Merci de vos réponses & une bonne journée à tous

Bien le bonjour Pauline,

Oui, il y a des possibilités d'aide mais assortie de conditions bien précises. Jette un coup d'oeil sur ce site http://www.reseauetudiant.com/dossiers/ … 958-00.htm

Mais de toutes façons, si tu as déjà choisi un établissement et/ou une filière, pourquoi ne prends-tu pas contact avec leur secrétariat?

Et puis n'oublie pas que Google est ton ami...

Merci de ta réponse ! Mais si je suis venue ici c'est pour avoir des réponse clair & net le google est ton ami ne sert a rien je le sait bien mais c'est pas toujours le plus clair alors bon ;) après il es vrais pour le secrétariat de l'école je n'y avais même pas penser  ! 

Merci encore

Hahahaha, tu as raison. A part cela, pourquoi veux-tu subir le magnifique climat du nord?...

Par ce que je ne supporte plus la France et la mentalité du sud alors je part à la conquête du pays où t fait pas beau et ou on mange des frites ^^

Bien le bonjour,
Je peux te comprendre car l'année passée, j'ai travaillé chef Eiffage à Fos-sur-mer pendant un mois et j'ai logé dans un camping pas loin. Je ne me suis pas vraiment amusé. Les études que tu veux faire sont de quel niveau. Car je me suis souvenu qu'il y avait une école renommée sur Liège pour cela. Je crois que c'était l'école Sainte-Véronique.

Bien le bonjour,

A part cela, quand viendras-tu manger un cornet de frites ?

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai enlevé quelques posts inappropriés.

Merci

Priscilla  :cheers: