DEmande de donation pour des enfants

Bonjour

Je voudrais demander a vous tous de faire une donation pour notre association Action Catholique des Enfants (ACE).
Nous avons des difficultés pour fournir des équipements aux enfants.

A ce jour, nous faisons face à de grandes difficultés financières et ne pourrons bientôt plus mener à bien les objectifs fixés par l'association. Dans ce cadre, nous comptons sur un geste financier ou matériel de généreux donateurs.

Sil vous plait si quelqu'un pourra m'aider a trouver un sponsor pour avoir des t-shirt pour les enfants. Merci

Veuillez me contacter sur 58238178

Bonjour gisela2012,
Tout d'abord je suis dubitatif !!!
Tu ne peux pas faire une levée de fonds sans y être autorisé et dument accrédité.
De plus à Maurice, il y a déjà pas mal d'ONG dont SAFIRE ou Caritas.ainsi que d'autres moins bien connues.
Par ailleurs l'ACE (Action Catholique des Enfants) est une association française régit par la loi de 1901 et à ma connaissance n'oeuvre que sur le territoire français.
Merci de donner plus d'informations.

Non a ile maurice aussi ce mouvement est active. Dans plus endroit : Cap malheureux, Piton , Bois Marchand, Poudre D'or ça s'est le secteur nord mais il y a aussi secteur ouest, l'est , centre et sud. Ce n'est pas une levée de fond. Vous savez des fois des gens jettent de tout: Jeux et crayon....nous demande au gens au lieu de jetter de nous donner ça fera plaisir au enfants. Merci